Additifs

L’élimination du plomb dans les carburants et l’addition d’éthanol peut créer des problèmes pour quelques véhicules et motos anciennes allant de la récession de siège de soupape jusqu’à la corrosion du système de carburation.

L’ethanol attaque les tuyaux en caoutchouc et les joints des systèmes de carburation ainsi que les pièces métalliques tels que le laiton, le zinc et bronze.  Il attire également l’eau provoquant de la corrosion et des problèmes au démarrage.

federation-historic-vehicleLes additifs de Millers Oils ont été approuvées par le FBHVC en Avril 2012.

Vous pouvez choisir entre plusieurs additifs – VSPe Power Plus ou EPS plus les additifs pour les voitures de compétition (CVL, CVL Turbo).  Nous avons aussi un produit Tank Safe qui est un additif anti-corrosion réservoir.

NOTE:  Les additifs CVL et CVL Turbo – vérifiez les règlements de compétition pour vous assurer de les respecter avant d’ajouter les additifs.

Voici les 6 résultats