Huiles Moteur

La gamme des huiles moteur classique inclure des huiles monogrades et multigrades, minerale et semi-synthétiques.

Millerol non détergentes huiles monogrades (SAE30, SAE40, SAE50): appropriée aux véhicules et motos anciennes fabriquées avant 1930, quand les moteurs n’ont pas de système sophistiqué de filtration d’huile.

Pistoneeze avec détergent monograde (SAE30, SAE40, SAE50): appropriée aux véhicules et motos anciennes qui utilisent une huile monograde, si le propriétaire est sûr qu’il n’y ait aucune saleté ou débris rassemblés dans le carter.  Idéale pour les véhicules et les motos fabriquées entre 1930 et 1960 avec des systèmes supérieurs de filtration d’huile utilisant les huiles mono grades avec détergents.

Multigrades: ces huiles ont été introduites au début des années 1960 pour résoudre le problème de l’utilisation de différentes épaisseurs d’huile en été et en hiver. Nous avons les huiles 20W50 minérales et semi-synthétiques et aussi des huiles multigrades pour des applications combinées de moteur et de boîte de vitesses.

Huile de Rodage: cette huiles doivent être utilisées pour le rodage des moteurs de re-construit. Il y a un produit de rodage pour la route, plus une version de compétition pour banc d’essai de rodage qui est formulé pour les constructeurs professionnels du moteur.

D’autres huiles: comprennent une huile 2 temps minérale (CM2T) et une huile à base de ricin (CB40).