Multigrades

Les huiles multigrades ont été introduites au début des années 1960 pour résoudre le problème  d’utilisation de différentes épaisseurs d’huile pendant l’été et l’hiver.

Classic 20W50:  huile minérale, multigrade, pour les moteurs fabriquées avant 1980.  Appropriée aux moteurs à essence et à gazole.  Notre huile répond aux exigences de performance des véhicules anciennes en bénéficiant des dernières avancées technologiques.  Note: ce produit a été précédemment appelé Classic Performance 20W50.
Classic Sport 20W50:  huile semi-synthétique de haute qualité, formulée pour les propriétaires de moteurs anciennes de haute performance, les plus exigeants.  Cette huile semi-synthétique à des caractéristiques supérieures de flux froid, une volatilité réduite, haute résistance à l’oxydation, une plus grande résistance du film et une capacité à fonctionner à des températures plus élevées que les huiles minérales.  Formulée pour la viscosité maximale de SAE 50.
Classic Mini Oil 20W50:  cette huile est formulée pour les moteurs et les transmissions fabriquées à partir de 1960.   Idéal pour les Minis et motos anciennes ou l’embrayage fonctionne avec l’huile de moteur.  Les additifs protègent les roulements dans la boîte de vitesses et fournissent des niveaux de protection EP (pression extrême) plus élevés que des huiles moteurs conventionnels, équivaut à API GL4 pour les boîtes de vitesses.
CTV 20W50:  un huile de compétition unique, semi-synthétique 20W50 avec niveaux EP pour protection de la boite de vitesses.  Spécifiquement formulé pour les Minis anciennes de compétition et toute utilisation ou le moteur et la boîte partagent la même huile.

Voici les 4 résultats