Additifs

Les additifs de la gamme Motorsport incluent:

CVL Turbo:  booster d’octane pour performance ultime.  Ajoute jusqu’à 4 octanes (40 points d’octane) à l’essence.  Cela signifie que l’indice jusqu’à 103 d’octane est disponible (lorsqu’il est ajouté à une marque haut de gamme super sans plomb) pour ceux qui recherchent la performance pure. CVL Turbo convient à tous les moteurs et l’utilisation occasionnelle des véhicules équipés de catalyseurs.

CVL:  Compétition Valve Lubrifiant.  L’originale CVL reste la solution la plus efficace pour les moteurs de compétition historiques et les moteurs sans systèmes sophistiqués de gestion et détections d’anomalies du moteur, utilisant du carburant sans plomb.  CVL lubrifie les soupapes, contrôle le point d’allumage et empêche la détonation.

VSPe Power Plus: Substitut de Plomb, Booster d’octane (jusqu’à 2 octanes) et Protection Contre l’Ethanol pour les voitures anciennes.   Évite la corrosion du système de carburation, évite l’usure des sièges de soupape, améliore le taux d’octane – ajoute jusqu’à 2 octanes (20 points d’octane) pour l’essence sans plomb.  Formule anti-glaçage pour le carburateur.  Aussi disponible dans un flacon « multi-shot » pour les personnes qui conduisent de nombreux de kilometres chaque saison.

Voici les 4 résultats