Millers Huile Classique Boite de Vitesses EP 80W90 GL4

Les différents types d’huile de boites de vitesses me confondre. Qu’est-ce que GL1, GL3, GL4, GL5?

Il ya 4 niveaux de performances dans les huiles pour les boites de vitesses et ceux-ci de suivre l’évolution de la conception de boîte de vitesses.

GL1 est le plus bas niveau de performance et est utilisée dans les transmissions vintage. Il est très semblable à l’huile moteur, ayant une teneur en additif très faible, mais est disponible en beaucoup plus élevé (plus épais) pour convenir viscosités réducteurs avec joints d’étanchéité non avertis.  Il y a 2 produits disponibles dans la gamme Millers Huiles Verte GL1 comme suit: Millers Classique Huile Verte 90 GL1 et Millers Classique Huile Verte 140 GL1.

GL3 est le prochain niveau de performance et a des applications très limitées.  Principalement prévue pour les voitures françaises et italiennes (Fiat & Alfa) qui avaient synchronisée très doux.  Il a une très faible EP (pression extrême) et les performances ne contient pas les additifs utilisés dans les moteurs de concentration plus tard.  Nous recommandons notre produit Millitran 4, SAE 50 pour ces applications.

GL4 est le premier niveau de la performance EP grave et est spécifié pour boîtes de vitesses et transmissions finales nombreux à partir du mois milieu des années 1930.  Millers offrir les huiles GL4 suivantes:  Millers Classique Boite de Vitesse EP 80w90 GL4 et Millers Classique Boite de Vitesse EP 140 GL4.

GL5 spécification est pour les différentiels hypoïdes fortement chargés que montés sur la plupart des voitures à partir de 1960.  Millers proposent les huiles GL5 suivantes:   Millers Huile Classique Pont EP 90 GL5, Millers Huile Classique Pont 85w140 GL5 et Millers Huile Glissement Limite EP 90 GL5 pour les différentiels à glissement limité.

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