Classique – Huiles Moteur

Il existe plusieurs produits dans la gamme Classique Huiles Moteur.

Tous les produits sont fournis directement à partir de Millers Oils au Royaume-Uni. Les liens de produits dans le texte ci-dessous vous dirigera  directement à notre boutique en ligne.

Millerol – huile mono grade sans detergent (SAE30, SAE40, SAE50):  la gamme Millerol est appropriée aux véhicules et motos anciennes fabriquées avant 1930, quand les moteurs n’ont pas de système sophistiqué de filtration d’huile.  La gamme Millerol est supérieure aux huiles d’origine et ne contient pas de dispersant ou de détergent retenant les résidus en suspension.  Ces huiles contiennent un additif qui réduit l’usure, prévient l’oxydation et la rouille.

Pistoneeze – huile mono grade Classic Engine Oilsavec detergents (SAE30, SAE40, SAE50):  la gamme Pistoneeze est appropriée aux véhicules et motos anciennes qui utilisent une huile mono grade, si le propriétaire est sûr qu’il n’y ait aucune saleté ou débris rassemblés dans le carter.  Idéale pour les véhicules et les motos fabriquées entre 1930 et 1960 avec des systèmes supérieurs de filtration d’huile utilisant les huiles mono grades avec détergents.

Multigrades:  les huiles multigrades ont été introduites au début des années 1960 pour résoudre le problème  d’utilisation de différentes épaisseurs d’huile pendant l’été et l’hiver.
Classique 20W50:  huile minérale, multigrade, pour les moteurs fabriquées avant 1980.  Appropriée aux moteurs à essence et à gazole.  Notre huile répond aux exigences de performance des véhicules anciennes en bénéficiant des dernières avancées technologiques.
Classique Sport 20W50:  huile semi-synthétique de haute qualité, formulée pour les propriétaires de moteurs anciennes de haute performance, les plus exigeants.  Cette huile semi-synthétique à des caractéristiques supérieures de flux froid, une volatilité réduite, haute résistance à l’oxydation, une plus grande résistance du film et une capacité à fonctionner à des températures plus élevées que les huiles minérales.  Formulée pour la viscosité maximale de SAE 50.
Classique Mini Oil 20W50:  cette huile est formulée pour les moteClassic Engine Oilsurs et les transmissions fabriquées à partir de 1960.   Idéal pour les Minis et motos anciennes ou l’embrayage fonctionne avec l’huile de moteur.  Les additifs protègent les roulements dans la boîte de vitesses et fournissent des niveaux de protection EP (pression extrême) plus élevés que des huiles moteurs conventionnels, équivaut à API GL4 pour les boîtes de vitesses.
CTV 20W50: un huile de compétition unique, semi-synthétique 20W50 avec niveaux EP pour protection de la boite de vitesses.  Spécifiquement formulé pour les Minis anciennes de compétition et toute utilisation ou le moteur et la boite partagent la meme huile.

Huile De Rodage:  une huile minérale de haute qualité pour tous les types de moteurs reconstruits (SAE30) ou CRO 10W40 pour les voitures de compétition.  Une huile minérale, formulé pour protéger des composants du moteur et accélérer la course des pièces en mouvement.  Un moteur de course ne doit pas être utilisé une huile de course semi-synthétique ou synthétique (100%).  Idéale pour les tests au banc d’essai.

Autres Huiles:  huile mineral 2 temps (CM2T) pour tous les moteurs anciens, comme Scott, Villiers etc., ou huile de moteur base de ricin (CB40; SAE 40) pour les moteurs de course (4 temps).  Une huile de ricin de haute qualité avec un système anti-oxydant unique pour une performance améliorée.


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