Sport Automobile – Nanodrive

Nos dernières huiles de Sport Automobile – Nanodrive à faible friction pour le sport automobile et ont été formulé pour offrir les coureurs, les constructeurs de moteurs et les gestionnaires de l’équipe toute une gamme d’avantages précieux.

frottement plus faible signifie moins de perte de puissance – ce qui signifie plus de puissance aux roues et potentiellement plus de vitesse

moteur plus durable en raison de l’usure réduite

fréquence réduite du moteur construit

une réduction des coûts

La gamme a été lancée à Autosport 2012, et est devenu populaire à travers le monde avec les pilotes et les constructeurs de moteurs.

Comment fonctionne Nanodrive?

Dans un moteur, on estime que 15% à 20% de l’énergie dans le carburant est perdue par frottement interne.

Le frottement est provoqué par les surfaces rugueuses qui se déplacent les unes contre les autres. Friction provoque une usure et utilise une énergie précieuse par les pertes mécaniques tourner le moteur et la génération de chaleur.

Couper le frottement à l’intérieur du moteur permettra de réduire l’usure des pièces du moteur et de la chaleur générée, ainsi que de donner des pilotes plus de puissance aux roues.  Ceci est réalisé en utilisant des nanoparticules qui agissent comme des millions de roulements à billes, ainsi que des ingrédients qui lisser la rugosité de la surface des pièces métalliques du moteur.

Testé contre une huile de concurrents de la même viscosité, nous avons enregistré la friction de 33% inférieure à des températures de fonctionnement de 110 Deg C.

Les résultats des tests parlent d’eux-mêmes, par exemple:

  • 5% boost en puissance dans un moteur de course Porsche 911 sur un dyno de route roulante
  • 1,5% boost de puissance dans un moteur de rallye Skoda 1.6, sur un banc d’essai de moteur
  • 3.8% gain de puissance et 3.5% gain de couple dans une moteur de course Toyota MR2 Roadster
  • 3.8% gain de puissance et 2.9% gain de couple dans une Toyota GT86

Ce n’est pas tout

Faible frottement est juste une partie de l’histoire. Ces nouvelles huiles sont formulé pour maintenir une bonne intégrité du film lubrifiant, indispensable pour protéger les composants du moteur.

Les huiles moteur CFS NT sont les premiers dans une gamme de Millers Oils qui utiliseront la profondeur de la connaissance de la technologie des lubrifiants pour concevoir des produits qui réduisent la friction, libérer le pouvoir en même temps maintenir une excellente protection du moteur.

Cette gamme d’huiles de moteur est disponible en plusieurs viscosités différentes:  (CFS 0w20 NT, CFS 0w30 NT, CFS 5w40 NT, CFS 10w50 NT, CFS 10w60 NT).

‘Award Winning’ Huiles de Transmission Nanodrive

Nos huiles du sport automobile Nanodrive a remporté le prestigieux prix « Most Innovative New Product », en avance sur les légendes du sport automobile telles que McLaren et Williams lors du ‘2009 World Motorsport Symposium’.  Les huiles de transmission NT ont eu un succès éprouvé dans de nombreux haut profil série de sport automobile, y compris le British Touring Car Championship, Hong Kong Touring Cars et à tous les niveaux de ‘rallying’ de WRC, JWRC, British Rally Championship et d’autres championnats nationaux.

Huiles de transmission sont disponibles comme sui:  CRX 75w90 NT, CRX LS 75w90 NT, CRX 75w140 NT, CRX LS 75w140 NT.

Voir la brochure Nanodrive pour plus de détails sur les produits ci-dessus. Les liens du produit ci-dessus vous mènera directement à notre boutique en ligne.

Appelez-nous au 05 55 78 54 20 ou remplissez le formulaire de la section Contactez Nous de ce site pour discuter de vos besoins.


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedin