Affichage de 1–12 sur 22 résultats

  • Millers Classique Huile Amortisseur 46

    Classique Huile Amortisseur 46 utilisation compétition

    12.00

    Millers Classique Huile Amortisseur 46 est une huile minérale, SAE 15, conçue pour fournir des caractéristiques de compétition.  Convient pour l’appoint ou le remplacement complet du liquide dans les amortisseurs ou les fourches de moto.

  • Millers Millermatic liquide ATF Type G

    Millers Millermatic liquide ATF Type G

    37.99

    Millers Millermatic liquide ATF Type G peut être utilisé dans les boîtes de vitesses automatiques Ford (avant 1981) et autres boîtes de vitesses nécessitant un ATF modifié sans frottement. Il est spécialement formulé pour satisfaire les applications conçues pour utiliser des fluides modifiés sans frottement tels que les anciens véhicules Ford, Jaguar, Mazda, Reliant, Austin, Saab, Suzuki, Toyota et Volvo. Également recommandé pour les transmissions Borg Warner et Aisin Warner qui nécessitent ce type de liquide ainsi que certains types d’unités de direction assistée et de convertisseur de couple.

  • Promo ! Millers Classique Huile Pont EP 85W140 GL5

    Millers Classique Huile Pont EP 85W140 GL5

    13.99

    Millers Classique Huile Pont EP 85W140 GL5, à base minérale, extrême pression SAE 85w140 avec des additifs de performance.  Convient pour une utilisation dans les transmissions et ponts hypoïdes nécessitant des lubrifiants extrême pression (EP) et la spécification GL5 offrant des performances supérieures.  Adapté pour les métaux jaunes car ce produit ne contient pas d’additifs agressifs pour les métaux jaunes.

  • Promo !

    Millers Classique Huile Pont EP 90 GL5

    15.99

    Millers Classique Huile Pont EP 90 GL5 pour les transmissions et ponts hypoïdes, avec un chargement très élevé. Adapté pour les métaux jaunes car ce produit ne contient pas d’additifs agressifs pour les métaux jaunes.

  • Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4

    Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4

    16.99

    Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4 est une huile minérale (raffinée au solvant) de haute qualité pour les transmissions.  Contient des additifs EP (pression extrême) pour des boites des vitesses, ponts coniques et hypoïdes avec un chargement léger, qui n’attaque pas les métaux jaunes.

  • Promo ! Millers Huile Classique Boite de Vitesses EP 80W90 GL4

    Millers Huile Classique Boite de Vitesses EP 80W90 GL4

    14.99

    Millers Huile Classique Boite de Vitesses EP 80W90 GL4 est une huile minérale EP de haute qualité, dépassant API GL4, pour les transmissions des véhicules et motos anciennes.  Contient des additifs EP (pression extrême) pour des boites des vitesses, et également adapté pour les métaux jaunes.  Aussi ideal pour les boîtes de vitesses avec surmultipliée.

  • Promo !

    Millers Classique Huile Verte Minérale Boite de Vitesses 140 GL1

    14.99

    Millers Classique Huile Verte Minérale Boite de Vitesses 140 GL1, pour les véhicules et motos anciennes (maintenant appelée Millers Vintage Huile verte 140 GL1) est une huile pour engrenages à base de minéraux, sans les additives extrême pression (sans problème a bronze).  Ce produit est spécialement formulé pour les systèmes de transmission vintage et contient des inhibiteurs qui empêchent la formation de rouille, favorisent une bonne résistance à l’oxydation et encouragent une longue durée de vie.

  • Promo ! Millers Classique Huile Verte Minérale Boite de Vitesse 90 GL1

    Millers Classique Huile Verte Minérale Boite de Vitesse 90 GL1

    14.99

    Millers Classique Huile Verte Minérale Boite de Vitesse 90 GL1 est une huile verte minérale, sans les additifs EP (sans problème a bronze), pour les véhicules et motos anciennes, 90 GL1 et des systèmes de transmission qui excluent l’utilisation de pressions extrêmes (EP).

  • Promo ! Millers Millermatic ATF UN liquide

    Millers Millermatic ATF UN liquide

    10.00

    Millers Millermatic ATF UN est un liquide de transmission automatique et direction assistée, à base d’huile minérale.  Utiliser dans les transmissions automatique et des systèmes de direction assistée, conformément aux instructions du fabricant.  Y compris Renk, Sperry-Vickers hydraulique, pompe Denison, Systèmes Sundstrand.  Le niveau de performance rend ce produit idéal pour les applications automobiles, industrielles et marines comme un produit universel.

  • Promo ! Millers Huile Minérale pour la Boite de Direction Viz

    Millers Huile Minérale pour la Boite de Direction Viz

    16.50

    Millers Huile Minérale pour la Boite de Direction Viz est une huile minérale de haute viscosité pour la boite de direction (viz), contenant des additifs pour la direction améliorée pour les véhicules anciens.  Testé par Rolls-Royce et Bentley ingénieurs qui ont signalé des améliorations remarquables dans les caractéristiques de pilotage.

  • Millers CM2T huile minérale 2 temps

    Millers CM2T huile minérale 2 temps

    11.99

    Millers Classic 2T est une huile minérale pour les moteurs 2 temps, conçue pour les applications classiques nécessitant une lubrification et une protection maximales. La technologie traditionnelle utilisée est idéale pour les anciens moteurs refroidis par air, et la formulation à faible teneur en cendres empêche le collage des segments, le grippage des pistons et l’encrassement des bougies.

    Convient aux motos et scooters classiques pour lesquels une huile 2 temps est requise.

  • Millers CRO 10W40 Huile de Rodage Compétition

    Millers CRO 10W40 Huile de Rodage Compétition

    12.99

    Millers CRO 10W40 Huile de Rodage Compétition. Huile minérale, attentivement formulé pour protéger des composants du moteur et accélérer la course des pièces en mouvement. Un moteur de course ne doit pas être utilisé avec une huile de course semi-synthétique ou synthétique.

    SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en plastique noir, comme indiqué sur les images de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.