Affichage de 13–16 sur 16 résultats

  • Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4

    Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4

    16.99

    Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4 est une huile minérale (raffinée au solvant) de haute qualité pour les transmissions.  Contient des additifs EP (pression extrême) pour des boites des vitesses, ponts coniques et hypoïdes avec un chargement léger, qui n’attaque pas les métaux jaunes.

  • Promo ! Millers Huile Classique Boite de Vitesses EP 80W90 GL4

    Millers Huile Classique Boite de Vitesses EP 80W90 GL4

    14.99

    Millers Huile Classique Boite de Vitesses EP 80W90 GL4 est une huile minérale EP de haute qualité, dépassant API GL4, pour les transmissions des véhicules et motos anciennes.  Contient des additifs EP (pression extrême) pour des boites des vitesses, et également adapté pour les métaux jaunes.  Aussi ideal pour les boîtes de vitesses avec surmultipliée.

  • Promo ! Millers CTV 20W50 semi synthétique huile moteur

    Millers CTV 20W50 semi synthétique huile moteur

    15.99

    Millers CTV 20W50 semi synthétique huile moteur pour les moteurs de compétition qui ont leur transmission dans le carter comme la Mini classique.  Un huile de très haute performance, avec niveaux EP pour protection de la boite de vitesses.  Particulièrement adapté où un différentiel à glissement limité est utilisé.  Convient également pour toutes les boîtes de vitesses qui spécifient une huile moteur 20w50.

  • Promo ! Millers Classique Mini 20W50 Huile Minerale à Moteur

    Millers Classique Mini 20W50 Huile Minerale à Moteur

    13.99

    Millers Classique Mini 20W50 Huile Minerale à Moteur (de la gamme Classique Pistoneeze) est la meilleure huile pour les propriétaires de Minis Classiques.  Formulée pour les moteurs et les transmissions fabriquées à partir de 1960.  Idéal pour les Minis et motos anciennes ou l’embrayage fonctionne avec l’huile de moteur. Les additifs protègent les roulements dans la boîte de vitesses et fournissent des niveaux de protection EP (pression extrême) plus élevés que des huiles moteurs conventionnels, équivaut à API GL4 pour les boîtes de vitesses.

    SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en métal, comme indiqué sur les images de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.