6 résultats affichés

  • Millers Alpine Antigel BT Bleu

    Millers Alpine Antigel BT Bleu

    10.00

    Millers Alpine Antigel BT Bleu est un antigel et refroidissement de haute qualité mélange à base de éthylène glycol bleu, inhibé par la corrosion, et conforme à la norme BS 6580: 1992.  Convient aux véhicules classiques, n’endommage pas les composants du moteur.  Ce produit ne contient pas de nitrates, d’amines ou de phosphates (sans NAP).  1 litre fait jusqu’à 4 litres. 5 litres font jusqu’à 20 litres.

  • llers Deltaplex 2EP Graisse au Lithium

    Millers Graisse Fluide Chassis

    8.00

    Millers Graisse Fluide Chassis est une graisse base au lithium avec additif extrême pression.  Utiliser pour équipements de lubrification automatique nécessitant graisse fluide pour roulements et des composants sur le châssis du véhicule.

  • Promo !

    Millers Deltaplex 2EP Graisse au Lithium

    10.99

    Millers Deltaplex 2EP Graisse au Lithium est une graisse d’haute qualite, à base de lithium complexe, avec additifs de pression extrême (EP). De couleur rouge. Graisse haute température, imperméable à l’eau. Convient à tous les types de roulements, de roues et de châssis. Température de fonctionnement -20°C to + 150°C

  • Millers Additif Anti Fuite d’Huile

    Millers Additif Anti Fuite d’Huile

    8.40

    Millers Additif Anti Fuite d’Huile devrait être ajouté à l’huile dans un moteur ou boîte de vitesses pour aider à minimiser les fuites d’huile.  Utiliser dans toutes les voitures, les moteurs essence et gazole, boîtes de vitesses et ponts.

  • Millers Liquide de Freins DOT 4

    Millers Liquide de Freins DOT 4

    12.50

    Millers Liquide de Freins DOT 4 pour tous les systèmes de freinage où un fluide non minérale est nécessaire.  Très haut point d’ébullition répondant aux exigences actuelles de la norme SAE J 1703 et FMVSS 116 DOT 4.

  • Millers Graisse en Caoutchouc Rouge

    Millers Graisse en Caoutchouc Rouge

    15.00

    Millers Graisse en Caoutchouc Rouge est une graisse de silice et de ricin.  Développé pour les joints de piston dans les applications de circuit de freinage et la lubrification des pièces en caoutchouc et des associés, qui sont en contact avec le caoutchouc.