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  • Promo ! ZFS 4T 10w50

    ZFS 4T 10w50 Huile Moto

    49.99

    ZFS 4T 10w50 Huile Moteur Moto 4 temps est une huile de moteur entièrement synthétique à 4 temps pour des performances maximales, offrant une excellente résistance à l’oxydation et une protection contre l’usure des soupapes. Il a été spécialement développé pour une utilisation sur route et sur piste dans les motos refroidies à l’air et à l’eau. Spécialement conçue pour les motos et diffère de nombreuses huiles qui ont été rebaptisées par rapport à celles conçues uniquement pour les voitures. Cette huile convient également aux scooters et VTT. Dépasse JASO MA2.

  • ZFS 10w40 Huile Moteur Moto

    ZFS 10w40 Huile Moteur Moto

    12.50

    ZFS 10w40 Huile Moteur Moto 4 temps est une huile de moteur entièrement synthétique à 4 temps pour des performances maximales, offrant une excellente résistance à l’oxydation et une protection contre l’usure des soupapes. Il a été spécialement développé pour une utilisation sur route et sur piste dans les motos refroidies à l’air et à l’eau. Spécialement conçue pour les motos et diffère de nombreuses huiles qui ont été rebaptisées par rapport à celles conçues uniquement pour les voitures. Cette huile convient également aux quads et motos cross. Dépasse JASO MA2.

  • Promo ! Millers KR2T huile kart 2 temps

    Millers KR2T huile kart 2 temps

    15.99

    Millers KR2T huile kart 2 temps est une huile pour moteurs 2 temps (SAE 40) de haute performance / faible teneur en cendre.  Il a été spécialement développé pour les moteurs 2 temps à régime élevé.  Testé et éprouvé dans les moteurs de Rotax Max et Honda TM kart.  Convient pour les motos, les karts et les 2 temps.  Homologué pour une utilisation dans les compétitions et les événements de la CIK-FIA.

  • Millers CM2T huile minérale 2 temps

    Millers CM2T huile minérale 2 temps

    11.99

    Millers Classic 2T est une huile minérale pour les moteurs 2 temps, conçue pour les applications classiques nécessitant une lubrification et une protection maximales. La technologie traditionnelle utilisée est idéale pour les anciens moteurs refroidis par air, et la formulation à faible teneur en cendres empêche le collage des segments, le grippage des pistons et l’encrassement des bougies.

    Convient aux motos et scooters classiques pour lesquels une huile 2 temps est requise.