Affichage de 1–12 sur 16 résultats

  • XF Premium Eco 5w30 Huile Moteur

    XF Premium Eco 5w30 Huile Moteur

    53.99

    Millers XF Premium Eco 5w30 huile moteur est synthétique (100%), ‘full’ SAPS, formulée à l’aide de la dernière technologie pour une utilisation dans les moteurs à essence, diesel et hybrides.  Recommandé pour les véhicules nécessitant une viscosité 5w30, principalement pour Ford, Jaguar Land Rover et les constructeurs asiatiques.

  • Promo ! EE Performance Huile Moteur 10w40

    EE Performance Huile Moteur 10w40

    59.99

    Millers EE Performance Huile Moteur 10w40 est entièrement synthétique et full SAPS pour une utilisation dans les moteurs à essence et diesel. L’huile full SAPS combinée à la technologie NANODRIVE offre une protection ultime du moteur pour les véhicules nécessitant une spécification A3/B4 ou A3/B3 10w40, couvrant une large gamme de véhicules plus anciens, bénéficiant d’une technologie entièrement synthétique.  Caractéristiques de viscosité et niveaux d’additifs anti-usure ZDDP optimisés pour protéger les anciennes ‘hot hatches’ et les voitures de performance d’époque.

  • Promo ! EE Performance Huile Moteur 0w30

    EE Performance Huile Moteur 0w30

    69.99

    Millers EE Performance Huile Moteur 0w30 est une huile moteur, 100%, SAPS (cendres sulfatées, phosphore et soufre), de la technologie NANODRIVE à faible frottement pour une utilisation dans les moteurs à essence, diesel et hybrides.  Recommandé pour les véhicules nécessitant A5/B5 ou A1/B1, viscosité SAE 0w30, principalement pour Volvo et un large éventail de constructeurs européens et asiatiques.

  • XF Premium C3 VW 0w30 Huile Moteur

    XF Premium C3 VW 0w30 Huile Moteur

    14.99

    Millers XF Premium C3 VW 0w30 Huile Moteur est entièrement synthétique, mid SAPS, approuvée par les fabricants d’équipement d’origine, formulée à l’aide de la dernière technologie pour une utilisation dans les moteurs à essence, diesel et hybrides.  Idéal pour les applications nécessitant une viscosité C3 0w30, conçu pour Volkswagen Audi Group (VAG) dont Lamborghini, Seat, Skoda et Porsche.

  • Promo ! EE Performance Huile Moteur 0w20

    EE Performance Huile Moteur 0w20

    16.25

    Millers EE Performance Huile Moteur 0w20 est une huile entièrement synthétique de haute performance pour une utilisation dans les moteurs à essence et hybrides. Dispose de la technologie NANODRIVE à faible frottement et convient aux véhicules nécessitant une viscosité 0w20, couvrant un large éventail de fabricants européens et asiatiques.

  • Promo ! 5w40

    EE Performance Huile Moteur C3 5w40

    17.99

    Millers EE Performance Huile Moteur C3 5w40 est une huile moteur de haute performance entièrement synthétique (100%) à mid SAPS dotée de la technologie NANODRIVE à faible frottement pour une utilisation dans les moteurs à essence, diesel et hybrides.   Ciblant les moteurs « Pumpe Düse » de Volkswagen Audi Group (VAG), notamment Lamborghini, Seat, Skoda et Porsche. Les autres incluent GM et Mercedes Benz. Cette gamme d’huiles moteur hautes performances est également idéale pour une utilisation sur circuit et sur route.

  • ZSS 10w40 Huile Moteur Moto

    ZSS 10w40 Huile Moteur Moto

    11.50

    Une huile moteur semi-synthétique pour motos à 4 temps formulée avec une combinaison d’additifs de performance de la plus haute qualité dans des huiles de base synthétiques et minérales.

    Pour la lubrification des moteurs de motos, karts et scooters de 4 temps et de hautes performances spécifiant une huile de viscosité 10w40.

    Recommandé pour la majorité des motos japonaises et européennes de 4 temps.

  • ZFS 10w40 Huile Moteur Moto

    ZFS 10w40 Huile Moteur Moto

    12.50

    ZFS 10w40 Huile Moteur Moto 4 temps est une huile de moteur entièrement synthétique à 4 temps pour des performances maximales, offrant une excellente résistance à l’oxydation et une protection contre l’usure des soupapes. Il a été spécialement développé pour une utilisation sur route et sur piste dans les motos refroidies à l’air et à l’eau. Spécialement conçue pour les motos et diffère de nombreuses huiles qui ont été rebaptisées par rapport à celles conçues uniquement pour les voitures. Cette huile convient également aux quads et motos cross. Dépasse JASO MA2.

  • Promo ! XF Premium 0w40 Huile Moteur

    XF Premium 0w40 Huile Moteur

    47.99

    XF Premium 0w40 Huile Moteur est une huile moteur, premium, entièrement synthétique, full SAPS, formulée à l’aide des dernières technologies pour une utilisation dans les moteurs essence, diesel et hybrides.  Recommandé pour les applications nécessitant une viscosité 0w40, principalement pour une utilisation dans les véhicules à moteur Mercedes Benz, Mercedes Benz AMG, Porsche et Renault.

  • Promo ! XF Premium C2 0w30 Huile Moteur

    XF Premium C2 0w30 Huile Moteur

    15.99

    XF Premium C2 0w30 Huile Moteur est une huile moteur, premium, 100% synthétique, mi SAPS, formulée à l’aide des dernières technologies pour une utilisation dans les moteurs essence, diesel et hybrides.  Recommandé pour les applications OEM nécessitant une viscosité C2 0w30, principalement pour les applications du groupe PSA dont Peugeot, Citroën et DS.

  • Promo ! EE Performance Huile Moteur C3 5w30

    EE Performance Huile Moteur C3 5w30

    69.99

    Millers EE Performance Huile Moteur C3 5w30 est une huile moteur entièrement synthétique de performance mi SAPS destinée à être utilisée dans les moteurs essence, diesel et hybrides.  Comprend la technologie à faible friction NANODRIVE pour les véhicules nécessitant une spécification C3 5w30.  Conçu pour le groupe Volkswagen Audi (VAG) comprenant Bentley, Lamborghini, Seat, Skoda et Porsche. Les autres incluent BMW et Mercedes Benz.

  • Promo ! Millers EE Performance Eco 5W30 Huile Moteur Synthétique

    Millers EE Performance Eco 5W30 Huile Moteur Synthétique

    14.99

    Millers EE Performance Eco 5W30 Huile Moteur Synthétique (précédemment appelé EE Longlife Eco 5w30) est une huile moteur de haute performance, technologie Nanodrive avec faible friction et économe en carburant.  Convient pour les moteurs à essence et diesel de Ford et répond aux dernières normes d’émissions européennes.  Rétrocompatible avec la précédente spécification M2C913-B.