16th avril 2013

Millers Oils annonce un investissement dans l’industrie au Royaume-Uni avec le nouveau centre de la recherche et développement, 2012

Millers Oils a officiellement ouvert sa centre de recherche et développement (R & D) à Brighouse, a Royaume-Uni aujourd’hui. L’efficacité énergétique et la réduction des émissions de CO2 sont actuellement élevés sur l’ordre du jour à la fois pour l’industrie et les gouvernements, mais  Millers Oils – une fière entreprise Yorkshire – a fourni des lubrifiants qui permettent d’économiser l’énergie pendant 125 ans.

Millers Oils a investi plus de £500,000 dans le nouvel établissement leur offrant la possibilité de

« Le nouveau centre de R & D est essentielle pour s’assurer que nous continuons la forte croissance que nous avons connu durant la dernière décennie », a déclaré Nevil Hall, directeur général adjoint de Millers Oils. « Comme une entreprise relativement petite, il est important que nous développons des solutions innovantes pour répondre aux défis auxquels nos clients sont confrontés.  Aujourd’hui, nous avons vu qu’il ya une énorme quantité d’intérêt dans Millers Oils. C’est un témoignage à toutes les personnes qui travaillent ici que nous continuons à frapper au-dessus de notre poids et attirer l’intérêt de tels chiffres clés de l’industrie tels que Lord Drayson, qui a pris le temps de son horaire à prendre la parole lors de l’événement. »

Millers Oils a toujours poursuivi la réalisation technique plutôt que le marketing comme une formule pour le succès.  Grâce à des produits tels que les huiles Nanodrive révolutionnaires, l’efficacité stimulant, gel Solform, et des additifs pour carburants, approuvés indépendamment, VSPe, la société a bâti sa réputation, alors que presque triplé son chiffre d’affaires au cours des 11 dernières années.

Reconnu pour son succès commercial en 2012 avec le « Queen’s Award for Enterprise: International Trade », la société continue d’élargir ses horizons avec d’importants contrats d’approvisionnement industrielles à la maison et à l’étranger.  Le prix a été remis lors de l’événement par le « Vice Lord Lieutenant of West Yorkshire », Mr Tim Hare.

Soulignant la valeur du sport automobile, à la fois pour le développement et l’exposition, Millers Oils a apporté son soutien à Callum Black, pilote de « British Rally Championship ». Callum était à l’origine un membre des Millers Oils hausse schéma en étoile et dispose désormais d’un contrat de sponsoring de trois ans dans les nouveaux Millers Oils 586 Équipe Citroën DS3.

Alors que les utilisateurs de sport automobile d’huiles Nanodrive ont signalé une augmentation de puissance allant jusqu’à 5,6 pour cent, l’application de la technologie aux huiles automobiles de la route permettra de réduire les factures de carburant de près de 2,5 pour cent pour l’automobiliste au quotidien. Partout où opère machines et tourner les roues, Millers Oils comporte un lubrifiant qui aide à améliorer l’efficacité énergétique.


Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedin