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  • Liquide de Frein Compétition 320 Plus

    Millers Liquide de Frein Compétition 320 Plus

    19.99

    Millers Liquide de Frein Compétition 320 Plus est conçu pour les systèmes de freinage de course et de haute performance où un fluide non minéral est requis et où des températures de freinage élevées sont rencontrées.
    Ce liquide de frein a une formulation DOT 4 aux performances étendues qui convient à une utilisation en compétition.

  • Ginetta Tech 300 Plus Liquide de Frein Compétition

    Ginetta Tech 300 Plus Liquide de Frein Compétition

    24.50

    Ginetta Tech 300 Plus Liquide de Frein Compétition a un point d’ébullition sec très élevé d’au moins 310°C.  Il offre une résistance exceptionnelle au blocage de la vapeur et une bonne compressibilité pour une meilleure freinage.   Utiliser comme reçu pour les systèmes de freinage de course et de haute performance où un fluide non minéral est requis et des températures de freinage élevées.  Formulation DOT 4+ à performances étendues, adaptée aux voitures de route hautes performances, à une utilisation sur piste et en compétition.

  • Millers Liquide de Frein de Compétition 300 Plus

    Millers Liquide de Frein de Compétition 300 Plus

    19.99

    Millers Liquide de Frein de Compétition 300 Plus a un point d’ébullition sec extrêmement élevé d’au moins 310 °C.  Il offre une résistance exceptionnelle au verrouillage de la vapeur et une bonne compressibilité pour un freinage amélioré.  Utiliser comme reçu pour les systèmes de freinage de course et de haute performance où un fluide non minéral est nécessaire et des températures de freinage élevées sont expérimentées.  DOT 4 (performance étendue) adaptée aux voitures routières de haute performance et les voitures de compétition

  • Millers Liquide de Freins DOT 4

    Millers Liquide de Freins DOT 4

    13.99

    Millers Liquide de Freins DOT 4 pour tous les systèmes de freinage où un fluide non minérale est nécessaire.  Très haut point d’ébullition répondant aux exigences actuelles de la norme SAE J 1703 et FMVSS 116 DOT 4.