Affichage de 1–12 sur 30 résultats

  • Promo ! Millers Huile 10w30 Classique Multigrade

    Huile 10w30 Classique Multigrade

    14.99

    Millers Huile 10w30 Classique Multigrade de notre gamme de produits Pistoneeze est une huile moteur semi-synthétique, multigrade SAE 10w30 de qualité supérieure, spécialement conçue pour les voitures classiques intégrant des systèmes de filtration modernes. Contient des huiles de base de haute qualité, raffinées au solvant, avec les derniers additifs de performance technologiques et des améliorants d’indice de viscosité stables au cisaillement. Formulé avec des niveaux optimaux de ZDDP (zinc/phosphore). La gamme d’huiles moteur Millers Classic a été spécialement développée pour améliorer et protéger les moteurs des véhicules vintage, vétérans et classiques.

  • Millermatic ATF DCT-DSG liquide de transmission automatique

    Millermatic ATF DCT-DSG

    15.00

    Millermatic ATF DCT-DSG Liquide de transmission automatique entièrement synthétique de qualité supérieure. Pour une utilisation dans les boîtes de vitesses à transmission à double embrayage, plus les applications à embrayage humide DSG ou DCT.

  • Millers Millermatic liquide ATF Type G

    Millers Millermatic liquide ATF Type G

    37.99

    Millers Millermatic liquide ATF Type G peut être utilisé dans les boîtes de vitesses automatiques Ford (avant 1981) et autres boîtes de vitesses nécessitant un ATF modifié sans frottement. Il est spécialement formulé pour satisfaire les applications conçues pour utiliser des fluides modifiés sans frottement tels que les anciens véhicules Ford, Jaguar, Mazda, Reliant, Austin, Saab, Suzuki, Toyota et Volvo. Également recommandé pour les transmissions Borg Warner et Aisin Warner qui nécessitent ce type de liquide ainsi que certains types d’unités de direction assistée et de convertisseur de couple.

  • Promo ! Millers Classique 10W40 Huile Moteur

    Millers Classique 10W40 Huile Moteur

    13.99

    Millers Classique 10W40 Huile Moteur est un huile moteur multigrade, semi-synthétique, avec détergent modéré, offrant d’excellentes performances de valeur.  Les véhicules de plus de 20 ans deviennent maintenant le véhicule de choix recherché pour les amateurs de classiques modernes.  La gamme Millers classique des huiles de moteur a été spécialement développé pour améliorer et protéger les moteurs de Vintage, Veteran et Classiques.

  • Millers Millermatic ATF SP III WS liquide

    12.00

    Millers Millermatic ATF SP III WS est un liquide de transmission automatique et de direction assistée.  Utiliser dans les transmissions automatique et des systèmes de direction assistée, conformément aux instructions du fabricant.  Très haute résistance à l’oxydation et à la dégradation en cours d’utilisation, donc adapté à une utilisation où de très longs intervalles d’entretien sont requis.  Assure une transmission de puissance en douceur.

  • Millers Trident 10W40 Huile Moteur Semi Synthétique

    Millers Trident 10W40 Huile Moteur Semi Synthétique

    34.99

    Millers Trident 10W40 Huile Moteur Semi Synthétique est une huile moteur à haute qualité formulée pour répondre aux exigences des moteurs d’aujourd’hui.  Pour utilisation dans les véhicules modernes, à essence et diesel, où l’on peut tirer parti des huiles plus légères à viscosité plus faible pour plus de puissance et l’économie de carburant.  Convient pour les moteurs turbo.

  • Millers Huile Moteur semi synthétique 20W60 Classique Sport

    Millers Huile Moteur semi synthétique 20W60 Classique Sport

    17.99

    Millers Huile Moteur semi synthétique 20W60 Classique Sport (de la gamme Classique Pistoneeze) est une huile de haute qualité, formulée pour les propriétaires de moteurs anciennes de haute performance, les plus exigeants.  Avec des caractéristiques supérieures de flux froid, une volatilité réduite, haute résistance à l’oxydation, une plus grande résistance du film et une capacité à fonctionner à des températures plus élevées que les huiles minérales.  Formulée avec du ZDDP (zinc/phosphore) pour une protection maximale.

  • Promo ! Millers Trident 5W30 Huile Moteur Semi Synthétique

    Millers Trident 5W30 Huile Moteur Semi Synthétique

    30.00

    Millers Trident 5W30 Huile Moteur Semi Synthétique est une huile moteur à haute performance formulée pour répondre aux exigences des moteurs d’aujourd’hui.  Recommandé pour être utilisé dans les véhicules à essence et diesel modernes qui nécessitent un lubrifiant efficace.

  • Promo ! Millers Classique Huile Pont EP 85W140 GL5

    Millers Classique Huile Pont EP 85W140 GL5

    13.99

    Millers Classique Huile Pont EP 85W140 GL5, à base minérale, extrême pression SAE 85w140 avec des additifs de performance.  Convient pour une utilisation dans les transmissions et ponts hypoïdes nécessitant des lubrifiants extrême pression (EP) et la spécification GL5 offrant des performances supérieures.  Adapté pour les métaux jaunes car ce produit ne contient pas d’additifs agressifs pour les métaux jaunes.

  • Promo !

    Millers Classique Huile Pont EP 90 GL5

    15.99

    Millers Classique Huile Pont EP 90 GL5 pour les transmissions et ponts hypoïdes, avec un chargement très élevé. Adapté pour les métaux jaunes car ce produit ne contient pas d’additifs agressifs pour les métaux jaunes.

  • Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4

    Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4

    16.99

    Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4 est une huile minérale (raffinée au solvant) de haute qualité pour les transmissions.  Contient des additifs EP (pression extrême) pour des boites des vitesses, ponts coniques et hypoïdes avec un chargement léger, qui n’attaque pas les métaux jaunes.

  • Promo ! Millers Huile Classique Boite de Vitesses EP 80W90 GL4

    Millers Huile Classique Boite de Vitesses EP 80W90 GL4

    14.99

    Millers Huile Classique Boite de Vitesses EP 80W90 GL4 est une huile minérale EP de haute qualité, dépassant API GL4, pour les transmissions des véhicules et motos anciennes.  Contient des additifs EP (pression extrême) pour des boites des vitesses, et également adapté pour les métaux jaunes.  Aussi ideal pour les boîtes de vitesses avec surmultipliée.