Toutes les commandes passées du mercredi 1er mai 2024 au jeudi 9 mai 2024 seront expédiées le vendredi 10 mai 2024, merci de votre compréhension. Ignorer
ZFS 2T est une huile moteur 2 temps entièrement synthétique, formulée avec des esters synthétiques et des additifs sans cendres pour assurer une protection à long terme et des performances élevées.
Mélanger à l’essence selon les recommandations des fabricants pour les systèmes essence/huile ou les systèmes d’injection de lubrifiant. Convient aux moteurs de motos, de karts et de scooters à deux temps.
ZFS 4T 10w50 Huile Moteur Moto 4 temps est une huile de moteur entièrement synthétique à 4 temps pour des performances maximales, offrant une excellente résistance à l’oxydation et une protection contre l’usure des soupapes. Il a été spécialement développé pour une utilisation sur route et sur piste dans les motos refroidies à l’air et à l’eau. Spécialement conçue pour les motos et diffère de nombreuses huiles qui ont été rebaptisées par rapport à celles conçues uniquement pour les voitures. Cette huile convient également aux scooters et VTT. Dépasse JASO MA2.
Millers CRX 75W80 NT+ huile de transmission de compétition convient aux transmissions manuelles, synchronisées, non synchronisées, boîtes de vitesses séquentielles, boîtes-ponts qui nécessitent des performances API GL-4 ou GL-5.
Recommandé pour les transmissions modernes où une huile entièrement synthétique est spécifiée, en particulier pour les courses de haute performance et les applications sur piste. Transmissions Hewland, Xtrac, Glebe, ZF, Tran X, Elite et Samsonas.
XF Premium LSPI 5w30 est une huile moteur pour voitures d’essence, entièrement synthétique (100%) formulée à l’aide des dernières technologies pour une utilisation dans les moteurs essence et hybrides.
Recommandé pour les applications OEM nécessitant une viscosité 5w30, qui offre une protection contre le pré-allumage à basse vitesse (LSPI) et l’usure de la chaîne de distribution. Idéalement adapté pour Opel Vauxhall et les fabricants asiatiques tels que Honda, Lexus, Nissan, Suzuki et Toyota.
Millers CFS 0W30 NT+ est recommandé pour les moteurs de compétition où une puissance maximale est nécessaire, idéal pour les qualifications avec la puissance et les performances nécessaires pour terminer une épreuve de course ardue.
Millers XF Premium MTF 75w90 Huile Transmission, entièrement synthétique (100%), formulée à l’aide de la dernière technologie pour les boîtes de vitesses manuelles nécessitant une viscosité de 75w90 et spécifiée par le fabricant d’équipement d’origine.
XF Premium C1 5w30 est une huile moteur, entièrement synthétique (100%), à faible SAPS, formulée à l’aide des dernières technologies pour une utilisation dans les moteurs à essence, diesel et hybrides.
Recommandé pour les applications OEM nécessitant une viscosité C1 5w30, principalement pour les véhicules Jaguar/Land Rover/Range Rover équipés de filtres à particules diesel (FAP).
Millers XF Premium MTF 75w80 Huile Transmission, entièrement synthétique (100%), formulée à l’aide de la dernière technologie pour les boîtes de vitesses manuelles nécessitant une viscosité de 75w80 et spécifiée par le fabricant d’équipement d’origine.
Millers EE Performance Huile Moteur 10w40 est entièrement synthétique et full SAPS pour une utilisation dans les moteurs à essence et diesel. L’huile full SAPS combinée à la technologie NANODRIVE offre une protection ultime du moteur pour les véhicules nécessitant une spécification A3/B4 ou A3/B3 10w40, couvrant une large gamme de véhicules plus anciens, bénéficiant d’une technologie entièrement synthétique. Caractéristiques de viscosité et niveaux d’additifs anti-usure ZDDP optimisés pour protéger les anciennes ‘hot hatches’ et les voitures de performance d’époque.
Millers XF Premium C3 VW 0w30 Huile Moteur est entièrement synthétique, mid SAPS, approuvée par les fabricants d’équipement d’origine, formulée à l’aide de la dernière technologie pour une utilisation dans les moteurs à essence, diesel et hybrides. Idéal pour les applications nécessitant une viscosité C3 0w30, conçu pour Volkswagen Audi Group (VAG) dont Lamborghini, Seat, Skoda et Porsche.
Millers TRX Synth 75w80 GL5 Huile Transmission, entièrement synthétique, incorporant des additifs extrême pression (EP) pour offrir une protection maximale et une économie de carburant. Pour une utilisation lorsqu’une huile synthétique 75w80 est requise et spécifiée par le fabricant d’équipement d’origine, dans les boîtes de vitesses manuelles et les essieux où une huile de transmission de haute performance est requise.
Millermatic ATF DCT-DSG Liquide de transmission automatique entièrement synthétique de qualité supérieure. Pour une utilisation dans les boîtes de vitesses à transmission à double embrayage, plus les applications à embrayage humide DSG ou DCT.