Quel antigel dois-je utiliser pour mon véhicule classique?

Millers Oils France » QFP » Classique » Divers » Quel antigel dois-je utiliser pour mon véhicule classique?
Millers Alpine Antigel BT Bleu

Millers Alpine Antigel BT Bleu

Il est important d’utiliser l’antigel approprié pour votre véhicule afin qu’il n’endommage pas les composants du moteur. De nombreux produits antigel modernes ne sont pas adaptés.

La technologie OAT est une version moderne du liquide de refroidissement car les inhibiteurs de rouille dans le liquide de refroidissement diminuent à un niveau beaucoup plus lent, comme Millers Alpine Antigel Extend Red (5 ans) comparativement à Millers Alpine Antigel BT Bleu (2 ans). La technologie OAT n’était pas disponible à l’époque des voitures classiques et des motos, mais c’est une mise à niveau qui offre plus de protection pour une plus longue période de temps.

Les deux produits Millers Alpine sont adaptés aux véhicules classiques et n’endommageraient pas les moteurs, mais si vous recherchez spécifiquement un produit OAT, alors Alpine Antifreeze Extend Red est le produit à utilizer.

Cependant, si vous voulez spécifiquement un produit bleu, Millers ne font pas de OAT Blue, mais notre Alpine Antigel BT Bleu offre une excellente protection contre la corrosion pour les composants du moteur tels que l’acier, la fonte, le cuivre, le laiton, l’aluminium et la soudure.  Vous pouvez acheter ce produit sur notre boutique en ligne ici.

Millers produit aussi Millers Extra Cool Additif Refroidissement qui est un inhibiteur de corrosion multi-métal concentré et un exhausteur de liquide de refroidissement.