Quelle est la différence entre une huile minérale et synthétique? - Millers Oils France

Quelle est la différence entre une huile minérale et synthétique?

Millers Oils France » QFP » Classique » Huiles Moteur Classique QFP » Quelle est la différence entre une huile minérale et synthétique?
Millers Classique 20W50 Minérale Huile Moteur
Qu’est-ce qu’une huile multigrade?
2nd mars 2018
Millers Classic Millerol M30 monograde oil without detergents
Quelle est la viscosité d’une huile?
2nd mars 2018
Quelle est la différence entre une huile minérale et synthétique?

Quelle est la différence entre une huile minérale et synthétique?

Les deux types commencent avec huile brut. L’huile minérale est obtenue directement à partir du processus de raffinage, tandis que les huiles synthétiques sont soumises à un traitement chimique qui altère et améliore sa structure chimique. Les huiles synthétiques ont donc de meilleures performances que les huiles minérales à des températures plus élevées et plus basses, mais sont plus chères.

Millers Oils produit de nombreuses huiles minérales, semi-synthétiques, synthétiques et nanotechnologiques. Voir notre boutique en ligne et des pages Info Produits pour plus de détails sur tous les produits disponibles.

Cara Samways
Cara Samways
Gérante – Millers Oils France. Cara est le propriétaire/la gérante de la SARL Adinvenio qui fournit les produits Millers Oils aux particuliers, garages/ateliers, l'équipes de course et les commerces dans toute la France. La famille de Cara a été impliquée dans les voitures classiques et les courses automobiles pendant de nombreuses années. Cara a passé une grande partie de son enfance à Silverstone et sur d'autres pistes de course au Royaume-Uni. Intérêts: les courses automobile, la photographie, la faune et la flore.