Parrainage
Millers Oils sponsoriser plusieurs équipes de course dans toute l’Europe. Contactez-nous si vous souhaitez faire partie de ce programme.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le parrainage par Millers Oils, consultez cette page ici.
Millers Oils sponsoriser plusieurs équipes de course dans toute l’Europe. Contactez-nous si vous souhaitez faire partie de ce programme.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le parrainage par Millers Oils, consultez cette page ici.
Pas de résultats sans efforts! Nelson a dit: “Pour notre première collaboration ensemble et pour une première participation au sélectif Rallye du Mont Blanc, le bilan sur l’ensemble du rallye est très satisfaisant. On a pu montrer notre pointe de vitesse lors de la 2ème journée mais on regrettera nos mésaventures de la 1ère étape:…
Millers Oils distributeur en Finlande, Tuomo, sponsor Peter Helenius qui a gagné la première course de la série de Finnish Rallycross Championnat avec sa VW Scirocco. L’huile dans ce moteur V6 est Millers Nanodrive CFS 10w60 NT (maintenant appellé Millers CFS 10W60 NT+).
St. Petersburg, FL – 24 Mars 2013 – Alex Tagliani a réalisé une course solide dans les rues de Saint-Pétersbourg pour commencer la saison avec une dixième place dimanche après-midi. A partir de P17 sur la grille, l’équipe Barracuda Racing a fait un pit stratégique arrêter tôt dans la course et sont passés à pneus…
Hervé GOYON Nous sommes heureux d’annoncer notre sponsoring d’Hervé GOYON pour 2018, qui utilisera Millers CFS 10W50 huile moteur, Millers CM2T huile 2 temps et Millers CRX 75W90 NT huile boite de vitesse durant cette saison dans sa moto. Hervé GOYON participera aux événements suivants: 8 avril championnat de france vétérans ris 63 15 avril…
Millers Oils sera le sponsor officiel en titre de la série Ginetta GT4 Super Cup au Royaume-Uni qui se tiendra parallèlement au calendrier du British Touring Car Championship. Le partenariat prévoit également que le lauréat 2019 de la bourse Ginetta Junior concourra dans une voiture G40 de marque Millers Oils pour le championnat à venir….
La weekend FFSA GT4 Grand Prix de Pau 2019 a commencé avec de bonnes qualifications des deux équipes de K’Worx Racing et d’excellentes positions sur la grille, mais la première course a été nocturne et s’est avérée très humide. Quelques mauvais choix de pneus ont été faits et les voitures n ° 22 (Valentin Simonet…