Millers Oils aux 24 Heures du Mans

Premiers podiums à Nogaro en FFSA GT4, 2019
4th juin 2019
Résultats du 24 Heures du Mans
19th juin 2019
United Autosports LMP2, avec châssis Ligier, moteur Gibson, transmission Hewland et huile de boîte de vitesses Hewland / Millers Nanotech

Millers Oils UK a travaillé en collaboration avec Hewland Engineering pour créer une huile de boîte de vitesses Hewland / Millers Nanotech pour leurs transmissions de course LMP2. La transmission LMP2 est installée dans les voitures Ligier LMP2 en course ce week-end aux 24 heures du Mans.
Alors cherchez les voitures Ligier et leur souhaitons bonne chance!

La liste des entrées pour les 24 heures peut être trouvée ici. Les équipes Ligier utilisant Millers Oils dans leurs transmissions Hewland sont:

Pour plus de détails sur nos produits Sport Automobile et Nanodrive, visitez notre boutique en ligne.

Greg Samways
Greg Samways
Géologue professionnel (BSc, PhD) en exploration pétrolière, avec de nombreuses années d'expérience en tant que consultant et directeur technique d'une société de services de l'industrie pétrolière. Les intérêts incluent la course automobile, la photographie de course automobile et les simulateurs de course automobile! Malheureusement, le simulateur est le plus proche que j'arriverai jamais à courir sur les circuits de course automobile classiques de France!

Connexion

Mot de passe perdu ?

Créer un compte ?