Millers Oils devient sponsor de la série Ginetta GT4 Super Cup au Royaume-Uni

Millers Oils France » Le Sport Automobile » Millers Oils devient sponsor de la série Ginetta GT4 Super Cup au Royaume-Uni
Circuit des Remparts, Angouleme, septembre 2018
Notre week-end au Circuit des Remparts en septembre 2018
17th septembre 2018
Millers Oils France continue de sponsoriser K’worx dans FFSA GT4 et TTE en France, 2019
10th avril 2019

Millers Oils sera le sponsor officiel en titre de la série Ginetta GT4 Super Cup au Royaume-Uni qui se tiendra parallèlement au calendrier du British Touring Car Championship. Le partenariat prévoit également que le lauréat 2019 de la bourse Ginetta Junior concourra dans une voiture G40 de marque Millers Oils pour le championnat à venir.

«L’héritage du sport automobile s’inscrit dans notre histoire de 130 ans et nous sommes ravis de poursuivre ce cheminement avec Ginetta Cars», a déclaré Tony Lowe, directeur général de Millers Oils. «Le partenariat vise à profiter aux compétiteurs des Championnats de Ginetta 2019 en améliorant la fiabilité tout en augmentant les performances. En plus de développer la nouvelle gamme co-brandée, nous allons également offrir notre expertise en lubrifiants non seulement à Ginetta elle-même, mais également à ses concurrents par le biais de nos lignes d’assistance technique. ”