Comment Puis Je Protéger Mon Moteur Reconstruit? est une question qu’on nous pose régulièrement.
La construction du moteur doit être faite correctement avec les bonnes pièces et les bons lubrifiants pour assurer que tous les composants sont correctement protégés. Cela peut mal tourner si la lubrification est insuffisante au démarrage du moteur ou si l’huile moteur utilisée pendant le rodage ne fournit pas la bonne protection. Le moteur reconstruit doit rapidement développer une pression d’huile afin que toutes les surfaces d’usure critiques reçoivent une lubrification.
Lorsqu’un arbre à cames et / ou les lobes sont en cours de reconstruction, nous recommandons notre lubrifiant d’assemblage compétition avec l’une de nos huiles de rodage. Si le moteur reconstruit n’a pas d’arbre à cames reconstruit, vous pouvez utiliser une huile de rodage sans avoir besoin d’un lubrifiant d’assemblage.
Millers Oils produit plusieurs produits pour aider la reconstruction du moteur:
Comme tous nos produits, les quantités optimales d’additifs ZDDP sont utilisées pour assurer une protection maximale – voir Infos Produits Classiques pour plus d’infos.
Pour plus de détails sur toutes les produites par Millers Oils, veuillez consulter notre gamme Classique, Sport Automobile et Autos de Route.
Pour d’autres informations utiles, veuillez vous référer à notre page Questions Fréquemments Posées.
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