Quelle huile pour différentiel glissement limité? 
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Différentiel glissement limité?

Différentiel glissement limité – quelle huile? 

Quelle huile pour un différentiel glissement limité?  Cela dépend du type de différentiel à glissement limité. Le “plate” ou “Salisbury” type de glissement limité utilise de petites plaques d’embrayage de chaque côté du différentiel. Ceux-ci ont besoin d’une huile spéciale à glissement limité, qui contient des modificateurs de friction pour réduire les crissements et assurer une prise de puissance en douceur. Les huiles Millers, appropriées pour engrenages ont ‘LS’ dans leur nom. Les différentiels à ‘cam’ et ‘pawl’ et ‘torque-biasing’ n’ont pas besoin d’une huile ‘LS’, juste une très bonne huile pour engrenages de performance, bien qu’il n’y ait aucun mal à faire fonctionner ces types sur l’huile ‘LS’.

A choisir quelle huile pour différentiel glissement limité?  Vous pouvez trouver les détails des huiles Millers à glissement limité pour engrenages en cliquant sur les liens suivants:

Millers CRX LS 75W90 NT+ Huile Compétition Boite de Vitesse
Millers CRX LS 75W90 NT+ Huile Compétition Boite de Vitesse

 

Millers CRX LS 75W90 NT
Millers CRX LS 75W140 NT
Millers Glissement Limité 90 GL5

 

 

 

 

 

 

Mais, il existe quelques exceptions à ces directives. Malheureusement synchromesh n’aime pas les modificateurs de friction. Ils le font glisser quand il essaie de saisir, et pourrait rendre le changement de vitesse difficile. Ainsi, un problème se pose dans certaines voitures à traction avant où la boîte de vitesses synchronisée partage la même huile qu’une plaque de type LSD.  Millers CRX 75w90 NT (huile compétition 100% synthétique) est le meilleur compromis, car elle a été conçue dans cette optique.

Pour plus de info sur quelle huile pour différentiel glissement limité?, veuillez consulter notre gamme de huiles de transmission de Classique, Motorsport et Autos de Route.

Pour plus d’info sur Millers Oils, visitez le site Millers Oils.

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