Millers Huile Moteur semi synthétique 20W50 Classique du Sport (de la gamme Classique Pistoneeze) est une huile de haute qualité, formulée pour les propriétaires de moteurs anciennes de haute performance, les plus exigeants. Avec des caractéristiques supérieures de flux froid, une volatilité réduite, haute résistance à l’oxydation, une plus grande résistance du film et une capacité à fonctionner à des températures plus élevées que les huiles minérales. Formulée pour la viscosité maximale de SAE 50 et avec du ZDDP (zinc/phosphore) pour une protection maximale.
SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en métal, comme indiqué sur les images en bleu/rouge de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.
Millers Classique 20W50 Minérale Huile Moteur (maintenant appelé Classic Pistoneeze 20W50) est un huile minérale moteur multigrade, premium, avec détergent modéré, offrant d’excellentes performances de valeur. Fournit la force bon film sous la charge et réduit la perte de viscosité lorsqu’il est utilisé en combinaison moteur/boîte de vitesses. Une huile de haute qualité (raffinée au solvant) avec les dernières technologies d’additifs de performance et stable au cisaillement indice de viscosité améliorant.
SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en métal, comme indiqué sur les images en bleu/rouge de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.
Millers Vintage Millerol 50 huile moteur sans detergents est une huile monograde, non détergente, appropriée aux véhicules vintage fabriquées avant 1930, quand les moteurs n’ont pas de système sophistiqué de filtration d’huile. La gamme Millerol est supérieure aux huiles d’origine et ne contient pas de dispersant ou de détergent retenant les résidus en suspension. Ces huiles contiennent un additif qui réduit l’usure, prévient l’oxydation et la rouille.
Classique Pistoneeze 50 huile moteur avec détergent léger est une huile minérale et monograde de haute qualité, avec l’addition d’un détergent. Pistoneeze 50 (viscosité 50) est appropriée aux véhicules et motos anciennes qui utilisent une huile mono grade, si le propriétaire est sûr qu’il n’y ait aucune saleté ou débris rassemblés dans le carter.
Millers Vintage Millerol 40 huile moteur, sans detergents est une huile monograde, non détergente, appropriée aux véhicules et motos anciennes fabriquées avant 1930, quand les moteurs n’ont pas de système sophistiqué de filtration d’huile. La gamme Millerol est supérieure aux huiles d’origine et ne contient pas de dispersant ou de détergent retenant les résidus en suspension. Ces huiles contiennent un additif qui réduit l’usure, prévient l’oxydation et la rouille.
Millers Vintage Millerol 30 huile moteur minérale, monograde (SAE 30) sans detergents, est appropriée aux véhicules et motos anciennes fabriquées avant 1930, quand les moteurs n’ont pas de système sophistiqué de filtration d’huile. La gamme Millerol est supérieure aux huiles d’origine et ne contient pas de dispersant ou de détergent retenant les résidus en suspension. Ces huiles contiennent un additif qui réduit l’usure, prévient l’oxydation et la rouille mais il n’est pas agressif pour les métaux jaunes.
Millers Classique Pistoneeze 40 huile moteur avec détergent léger est une monograde (SAE 40) et une huile minérale de haute qualité, avec l’addition d’un détergent léger. Classique Pistoneeze 40 est appropriée aux véhicules et motos anciennes qui utilisent une huile mono grade, si le propriétaire est sûr qu’il n’y ait aucune saleté ou débris rassemblés dans le carter.
Millers Classique Pistoneeze 30 huile moteur avec détergent léger est une huile minérale et monograde (SAE 30) de haute qualité, avec l’addition d’un détergent léger. Pistoneeze 30 est appropriée aux véhicules et motos anciennes qui utilisent une huile mono grade, si le propriétaire est sûr qu’il n’y ait aucune saleté ou débris rassemblés dans le carter.
Millers CFS 5W40 NT compétition huile moteur, maintenant appelé Millers CFS 5W40 NT+,est un huile compétition 100% synthétique formulation triple ester de Nano technologie. Convient pour la route rapide ou moteurs modifiés, course, rallye, sprints et dans les courses de côtes. Idéal pour les moteurs avec poussoirs hydrauliques tels que Ford Zetec.
Millers CFS 10W50 NT huile compétition moteur, maintenant appelé Millers CFS 10W50 NT+, est le nouveau huile de compétition amélioré, 100% synthétique formulation triple ester de Nantechnologie.