Affichage de 49–57 sur 57 résultats

  • Millers Classique Huile de Rodage SAE 30

    Millers Classique Huile de Rodage SAE 30

    14.99

    Millers Classique Huile de Rodage SAE 30, pour les moteurs anciens. Huile minérale de haute qualité (raffinée au solvant) avec un système d’additif spécial.  Utilisez pour la rodage initiale de moteurs re-construit. Formulé pour la rodage sur la route.

    Peut être utilisé pour fonctionnement avec les tests au banc d’essai. Convient pour un usage routier limité (800 kms), après quoi il doit être remplacé par de l’huile moteur appropriée de la gamme de Millers ‘classic’.

  • Millers Huile Moteur semi synthétique 20W50 Classique du Sport

    Millers Huile Moteur semi synthétique 20W50 Classique du Sport

    16.99

    Millers Huile Moteur semi synthétique 20W50 Classique du Sport (de la gamme Classique Pistoneeze) est une huile de haute qualité, formulée pour les propriétaires de moteurs anciennes de haute performance, les plus exigeants.  Avec des caractéristiques supérieures de flux froid, une volatilité réduite, haute résistance à l’oxydation, une plus grande résistance du film et une capacité à fonctionner à des températures plus élevées que les huiles minérales.  Formulée pour la viscosité maximale de SAE 50 et avec du ZDDP (zinc/phosphore) pour une protection maximale.

    SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en métal, comme indiqué sur les images en bleu/rouge de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.

  • Promo ! Millers Classique 20W50 Minérale Huile Moteur

    Millers Classique 20W50

    14.99

    Millers Classique 20W50 Minérale Huile Moteur (maintenant appelé Classic Pistoneeze 20W50) est un huile minérale moteur multigrade, premium, avec détergent modéré, offrant d’excellentes performances de valeur.  Fournit la force bon film sous la charge et réduit la perte de viscosité lorsqu’il est utilisé en combinaison moteur/boîte de vitesses.  Une huile de haute qualité (raffinée au solvant) avec les dernières technologies d’additifs de performance et stable au cisaillement indice de viscosité améliorant.

    SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en métal, comme indiqué sur les images en bleu/rouge de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.

  • Promo ! Millers CFS 5W40 NT compétition huile moteur

    Millers CFS 5W40 NT Compétition Huile Moteur

    22.99

    Millers CFS 5W40 NT compétition huile moteur, maintenant appelé Millers CFS 5W40 NT+, est un huile compétition 100% synthétique formulation triple ester de Nano technologie. Convient pour la route rapide ou moteurs modifiés, course, rallye, sprints et dans les courses de côtes. Idéal pour les moteurs avec poussoirs hydrauliques tels que Ford Zetec.

  • Millers Graisse en Caoutchouc Rouge

    Millers Graisse en Caoutchouc Rouge

    15.99

    Millers Graisse en Caoutchouc Rouge est une graisse de silice et de ricin.  Développé pour les joints de piston dans les applications de circuit de freinage et la lubrification des pièces en caoutchouc et des associés, qui sont en contact avec le caoutchouc.

  • Millers Classique Huile Amortisseur 32 moyenne grade

    Millers Classique Huile Amortisseur 32 moyenne grade

    13.99

    Millers Classique Huile Amortisseur 32 moyenne grade pour le remplissage ou le remplacement de fluide complet dans des amortisseurs ou fourches moto.  SAE 10 moyenne conçue pour offrir des caractéristiques de tenue de route sportive.

  • Promo ! Millers CFS 10W50 NT huile compétition moteur

    Millers CFS 10W50 NT Huile Compétition Moteur

    24.99

    Millers CFS 10W50 NT huile compétition moteur, maintenant appelé Millers CFS 10W50 NT+, est le nouveau huile de compétition amélioré, 100% synthétique formulation triple ester de Nantechnologie.

  • Promo ! Millers VSPe Power Plus additif

    Millers VSPe Power Plus additif

    38.99

    Millers VSPe Power Plus additif carburant multi-shot est un « tout en un » optimisateur de carburant assurant la protection contre l’éthanol, remplace le plomb et élève le taux d’octane pour les voitures anciennes.   Ajoute jusqu’à deux indices d’octane (20 points) à l’essence sans plomb.  Ce produit est compatible avec les super carburants tels que le SP-95 et le SP-98.  Parfaitement adapté aux véhicules à partir des années 1950.

  • Millers Glissement Limité 90 GL5 huile de transmission

    Millers Glissement Limité 90 GL5 huile de transmission

    13.99

    Millers Glissement Limité 90 GL5 huile de transmission est une huile hypoide pour les transmissions avec additifs EP et des modificateurs de friction.  Pour une utilisation dans les essieux des véhicules qui intègrent à glissement limité.