Millers Graisse de Compétition Hi-Mol 20
24.00€Millers Graisse de Compétition Hi-Mol 20 graisse au bisulfure molybdéne pour les joints homocinétiques.
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Millers Graisse de Compétition Hi-Mol 20 graisse au bisulfure molybdéne pour les joints homocinétiques.
Millers Deltaplex 2EP Graisse au Lithium est une graisse d’haute qualite, à base de lithium complexe, avec additifs de pression extrême (EP). De couleur rouge. Graisse haute température, imperméable à l’eau. Convient à tous les types de roulements, de roues et de châssis. Température de fonctionnement -20°C to + 150°C
Millers Extra Cool Additif Refroidissement. Améliore le refroidissement et arrête la corrosion. Pour l’inhibition de la corrosion des circuits de refroidissement de véhicules et de la réduction des dépôts. N’offre pas de protection antigel.
Millers Additif Anti Fuite d’Huile devrait être ajouté à l’huile dans un moteur ou boîte de vitesses pour aider à minimiser les fuites d’huile. Utiliser dans toutes les voitures, les moteurs essence et gazole, boîtes de vitesses et ponts.
Millers Liquide de Freins DOT 4 pour tous les systèmes de freinage où un fluide non minérale est nécessaire. Très haut point d’ébullition répondant aux exigences actuelles de la norme SAE J 1703 et FMVSS 116 DOT 4.
Millers Classique Huile Pont EP 85W140 GL5, à base minérale, extrême pression SAE 85w140 avec des additifs de performance. Convient pour une utilisation dans les transmissions et ponts hypoïdes nécessitant des lubrifiants extrême pression (EP) et la spécification GL5 offrant des performances supérieures. Adapté pour les métaux jaunes car ce produit ne contient pas d’additifs agressifs pour les métaux jaunes.
Millers Classique Huile Pont EP 90 GL5 pour les transmissions et ponts hypoïdes, avec un chargement très élevé. Adapté pour les métaux jaunes car ce produit ne contient pas d’additifs agressifs pour les métaux jaunes.
Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4 est une huile minérale (raffinée au solvant) de haute qualité pour les transmissions. Contient des additifs EP (pression extrême) pour des boites des vitesses, ponts coniques et hypoïdes avec un chargement léger, qui n’attaque pas les métaux jaunes.
Millers Huile Classique Boite de Vitesses EP 80W90 GL4 est une huile minérale EP de haute qualité, dépassant API GL4, pour les transmissions des véhicules et motos anciennes. Contient des additifs EP (pression extrême) pour des boites des vitesses, et également adapté pour les métaux jaunes. Aussi ideal pour les boîtes de vitesses avec surmultipliée.
Millers Millermatic ATF UN est un liquide de transmission automatique et direction assistée, à base d’huile minérale. Utiliser dans les transmissions automatique et des systèmes de direction assistée, conformément aux instructions du fabricant. Y compris Renk, Sperry-Vickers hydraulique, pompe Denison, Systèmes Sundstrand. Le niveau de performance rend ce produit idéal pour les applications automobiles, industrielles et marines comme un produit universel.
Millers Huile Minérale pour la Boite de Direction Viz est une huile minérale de haute viscosité pour la boite de direction (viz), contenant des additifs pour la direction améliorée pour les véhicules anciens. Testé par Rolls-Royce et Bentley ingénieurs qui ont signalé des améliorations remarquables dans les caractéristiques de pilotage.
Millers CRO 10W40 Huile de Rodage Compétition. Huile minérale, attentivement formulé pour protéger des composants du moteur et accélérer la course des pièces en mouvement. Un moteur de course ne doit pas être utilisé avec une huile de course semi-synthétique ou synthétique.
SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en plastique noir, comme indiqué sur les images de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.