Affichage de 73–80 sur 80 résultats

  • Promo ! Millers Classique 20W50 Minérale Huile Moteur

    Millers Classique 20W50

    14.99

    Millers Classique 20W50 Minérale Huile Moteur (maintenant appelé Classic Pistoneeze 20W50) est un huile minérale moteur multigrade, premium, avec détergent modéré, offrant d’excellentes performances de valeur.  Fournit la force bon film sous la charge et réduit la perte de viscosité lorsqu’il est utilisé en combinaison moteur/boîte de vitesses.  Une huile de haute qualité (raffinée au solvant) avec les dernières technologies d’additifs de performance et stable au cisaillement indice de viscosité améliorant.

    SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en métal, comme indiqué sur les images en bleu/rouge de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.

  • Vintage Millerol 50 Huile Moteur

    Vintage Millerol 50 Huile Moteur

    13.99

    Millers Vintage Millerol 50 huile moteur sans detergents est une huile monograde, non détergente, appropriée aux véhicules vintage fabriquées avant 1930, quand les moteurs n’ont pas de système sophistiqué de filtration d’huile.  La gamme Millerol est supérieure aux huiles d’origine et ne contient pas de dispersant ou de détergent retenant les résidus en suspension. Ces huiles contiennent un additif qui réduit l’usure, prévient l’oxydation et la rouille.

  • Classique Pistoneeze 50 huile moteur

    Classique Pistoneeze 50 huile moteur

    35.00

    Classique Pistoneeze 50 huile moteur avec détergent léger est une huile minérale et monograde de haute qualité, avec l’addition d’un détergent.  Pistoneeze 50 (viscosité 50) est appropriée aux véhicules et motos anciennes qui utilisent une huile mono grade, si le propriétaire est sûr qu’il n’y ait aucune saleté ou débris rassemblés dans le carter.

  • Vintage Millerol 40 huile moteur

    Vintage Millerol 40 huile moteur

    13.99

    Millers Vintage Millerol 40 huile moteur, sans detergents est une huile monograde, non détergente, appropriée aux véhicules et motos anciennes fabriquées avant 1930, quand les moteurs n’ont pas de système sophistiqué de filtration d’huile.   La gamme Millerol est supérieure aux huiles d’origine et ne contient pas de dispersant ou de détergent retenant les résidus en suspension. Ces huiles contiennent un additif qui réduit l’usure, prévient l’oxydation et la rouille.

  • Vintage Millerol 30 huile moteur

    Vintage Millerol 30 huile moteur

    14.99

    Millers Vintage Millerol 30 huile moteur minérale, monograde (SAE 30) sans detergents, est appropriée aux véhicules et motos anciennes fabriquées avant 1930, quand les moteurs n’ont pas de système sophistiqué de filtration d’huile. La gamme Millerol est supérieure aux huiles d’origine et ne contient pas de dispersant ou de détergent retenant les résidus en suspension. Ces huiles contiennent un additif qui réduit l’usure, prévient l’oxydation et la rouille mais il n’est pas agressif pour les métaux jaunes.

  • Classique Pistoneeze 40 huile moteur

    Classique Pistoneeze 40 huile moteur

    42.50

    Millers Classique Pistoneeze 40 huile moteur avec détergent léger est une monograde (SAE 40) et une huile minérale de haute qualité, avec l’addition d’un détergent léger.  Classique Pistoneeze 40 est appropriée aux véhicules et motos anciennes qui utilisent une huile mono grade, si le propriétaire est sûr qu’il n’y ait aucune saleté ou débris rassemblés dans le carter.

  • Promo !

    Classique Pistoneeze 30 huile moteur

    43.99

    Millers Classique Pistoneeze 30 huile moteur avec détergent léger est une huile minérale et monograde (SAE 30) de haute qualité, avec l’addition d’un détergent léger.  Pistoneeze 30 est appropriée aux véhicules et motos anciennes qui utilisent une huile mono grade, si le propriétaire est sûr qu’il n’y ait aucune saleté ou débris rassemblés dans le carter.

  • Millers Classique Huile Amortisseur 32 moyenne grade

    Millers Classique Huile Amortisseur 32 moyenne grade

    13.99

    Millers Classique Huile Amortisseur 32 moyenne grade pour le remplissage ou le remplacement de fluide complet dans des amortisseurs ou fourches moto.  SAE 10 moyenne conçue pour offrir des caractéristiques de tenue de route sportive.