Toutes les commandes passées du mercredi 1er mai 2024 au jeudi 9 mai 2024 seront expédiées le vendredi 10 mai 2024, merci de votre compréhension. Ignorer
Millers Liquide de Freins DOT 4 pour tous les systèmes de freinage où un fluide non minérale est nécessaire. Très haut point d’ébullition répondant aux exigences actuelles de la norme SAE J 1703 et FMVSS 116 DOT 4.
Millers Classique Huile Pont EP 85W140 GL5, à base minérale, extrême pression SAE 85w140 avec des additifs de performance. Convient pour une utilisation dans les transmissions et ponts hypoïdes nécessitant des lubrifiants extrême pression (EP) et la spécification GL5 offrant des performances supérieures. Adapté pour les métaux jaunes car ce produit ne contient pas d’additifs agressifs pour les métaux jaunes.
Millers Classique Huile Pont EP 90 GL5 pour les transmissions et ponts hypoïdes, avec un chargement très élevé. Adapté pour les métaux jaunes car ce produit ne contient pas d’additifs agressifs pour les métaux jaunes.
Millers Classique Huile Minérale Boite de Vitesse EP 140 GL4 est une huile minérale (raffinée au solvant) de haute qualité pour les transmissions. Contient des additifs EP (pression extrême) pour des boites des vitesses, ponts coniques et hypoïdes avec un chargement léger, qui n’attaque pas les métaux jaunes.
Millers Huile Classique Boite de Vitesses EP 80W90 GL4 est une huile minérale EP de haute qualité, dépassant API GL4, pour les transmissions des véhicules et motos anciennes. Contient des additifs EP (pression extrême) pour des boites des vitesses, et également adapté pour les métaux jaunes. Aussi ideal pour les boîtes de vitesses avec surmultipliée.
Millers Classique Huile Verte Minérale Boite de Vitesses 140 GL1, pour les véhicules et motos anciennes (maintenant appelée Millers Vintage Huile verte 140 GL1) est une huile pour engrenages à base de minéraux, sans les additives extrême pression (sans problème a bronze). Ce produit est spécialement formulé pour les systèmes de transmission vintage et contient des inhibiteurs qui empêchent la formation de rouille, favorisent une bonne résistance à l’oxydation et encouragent une longue durée de vie.
Millers Classique Huile Verte Minérale Boite de Vitesse 90 GL1 est une huile verte minérale, sans les additifs EP (sans problème a bronze), pour les véhicules et motos anciennes, 90 GL1 et des systèmes de transmission qui excluent l’utilisation de pressions extrêmes (EP).
Millers Millermatic ATF UN est un liquide de transmission automatique et direction assistée, à base d’huile minérale. Utiliser dans les transmissions automatique et des systèmes de direction assistée, conformément aux instructions du fabricant. Y compris Renk, Sperry-Vickers hydraulique, pompe Denison, Systèmes Sundstrand. Le niveau de performance rend ce produit idéal pour les applications automobiles, industrielles et marines comme un produit universel.
Millers Diesel Power ECOMAX One-Shot Boost additif gazole du haute specification pour l’efficacité de la combustion améliorée et la propreté du moteur. Pour l’utilisation dans tous les véhicules gazole, y compris les moteurs modernes conformes Euro IV/V.
Millers Diesel Power ECOMAX additif gazole est un traitement de carburant diesel à haute spécification qui augmente la puissance et économie de carburant, réduire les émissions, nettoie les injecteurs et ajoute jusqu’à 4 numéros de cétane. Adapté à tous les véhicules à moteur diesel, y compris moderne Euro IV, Euro V et Euro VI moteurs conformes avec ou sans filtres à particules diesel (DPF).
Millers Petrol Power ECOMAX One-Shot Boost additif carburants est un booster d’octane et un système de détergent en ajoutant 3 indices d’octane de l’essence sans plomb. Pour l’utilisation dans tous les véhicules à moteur à essence. Ajouter le contenu du flacon 1x250ml à 60 litres d’essence.
Millers Petrol Power ECOMAX additif carburants augmente la puissance et kilomètres par litre, réduit les émissions, nettoie les injecteurs et ajoute jusqu’à 2 octane (20 points) aux carburants sans plomb. Ce produit peut être utilisé dans des véhicules avec des convertisseurs catalytiques.