Affichage de 61–72 sur 80 résultats

  • Promo ! Millers Tank Safe additif carburant

    Millers Tank Safe additif carburant

    12.00

    Millers Tank Safe additif carburant fournit anti-corrosion pour le réservoir et l’inhibition en phase vapeur.  Ajouter au réservoir avant la pause hivernale.

    Pendant l’hiver, le carburant est dans votre réservoir pendant des périodes plus longues.  La qualité du carburant n’est plus aussi bonne qu’avant.

    Millers Tank Safe additif carburant protège le système de carburant et le réservoir, ainsi qu’une protection contre la rouille et l’évaporation.

  • Promo ! Millers CVL Turbo Booster d'Octane

    Millers CVL Turbo Booster d’Octane

    17.99

    Millers CVL Turbo Booster d’Octane (maintenant appelé CVL Extra) de haute performance pour une utilisation avec l’essence sans plomb pour optimiser les performance du moteur.  Aussi idéal pour les moteurs turbo.   C’est aussi un lubrifiant de siège de soupape et activateur de combustion basée sur la chimie du manganèse avancé.    Ajoute jusqu’à 4 indice d’octane (40 points) et augmente la puissance du moteur.

  • Promo ! Millers CVL Compétition Valve Lubrifiant

    Millers CVL Compétition Valve Lubrifiant

    15.99

    Millers CVL Compétition Valve Lubrifiant est un additif pour sièges de soupapes de compétition et un améliorateur de combustion qui a été formulé de manière experte pour protéger contre la récession des sièges de soupapes.  Il protège également contre les effets corrosifs de l’éthanol présent dans les essences modernes sans plomb E5 et E10.

  • Promo ! Millers VSPe Power Plus additif carburant pour remplacer le plomb

    Millers VSPe Power Plus additif carburant pour remplacer le plomb

    14.99

    Millers VSPe Power Plus additif carburant pour remplacer le plomb est un « tout en un » optimisateur de carburant assurant la protection contre l’éthanol, remplace le plomb et élève le taux d’octane.  Ajoute jusqu’à deux indices d’octane (20 points) à l’essence sans plomb, et est compatible avec les super carburants tels que le SP-95 et le SP-98.  Parfaitement adapté aux véhicules à partir des années 1950.

  • Promo ! Millers Huile Minérale pour la Boite de Direction Viz

    Millers Huile Minérale pour la Boite de Direction Viz

    16.50

    Millers Huile Minérale pour la Boite de Direction Viz est une huile minérale de haute viscosité pour la boite de direction (viz), contenant des additifs pour la direction améliorée pour les véhicules anciens.  Testé par Rolls-Royce et Bentley ingénieurs qui ont signalé des améliorations remarquables dans les caractéristiques de pilotage.

  • Millers CM2T huile minérale 2 temps

    Millers CM2T huile minérale 2 temps

    11.99

    Millers Classic 2T est une huile minérale pour les moteurs 2 temps, conçue pour les applications classiques nécessitant une lubrification et une protection maximales. La technologie traditionnelle utilisée est idéale pour les anciens moteurs refroidis par air, et la formulation à faible teneur en cendres empêche le collage des segments, le grippage des pistons et l’encrassement des bougies.

    Convient aux motos et scooters classiques pour lesquels une huile 2 temps est requise.

  • Millers CRO 10W40 Huile de Rodage Compétition

    Millers CRO 10W40 Huile de Rodage Compétition

    12.99

    Millers CRO 10W40 Huile de Rodage Compétition. Huile minérale, attentivement formulé pour protéger des composants du moteur et accélérer la course des pièces en mouvement. Un moteur de course ne doit pas être utilisé avec une huile de course semi-synthétique ou synthétique.

    SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en plastique noir, comme indiqué sur les images de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.

  • Millers Classique Huile de Rodage SAE 30

    Millers Classique Huile de Rodage SAE 30

    14.99

    Millers Classique Huile de Rodage SAE 30, pour les moteurs anciens. Huile minérale de haute qualité (raffinée au solvant) avec un système d’additif spécial.  Utilisez pour la rodage initiale de moteurs re-construit. Formulé pour la rodage sur la route.

    Peut être utilisé pour fonctionnement avec les tests au banc d’essai. Convient pour un usage routier limité (800 kms), après quoi il doit être remplacé par de l’huile moteur appropriée de la gamme de Millers ‘classic’.

  • Promo ! Millers CB40 Huile Moteur de Ricin

    Millers CB40 Huile Moteur de Ricin

    13.99

    Millers CB40 Huile Moteur de Ricin est la meilleure qualité, huile de ricin (huile végétale) avec un système anti-oxydant unique, pour des performances améliorées, 4 temps, SAE 40. Pour les autos et motos (4 temps) qui nécessitent une base d’huile végétale.  Renforcée avec des additifs spéciaux – anti-usure et anti-oxydant – pour des performances améliorées.  Pour tous les moteurs 4-temps, auto et moto, qui historiquement nécessitant une huile de ricin. Formulé pour les moteurs fonctionnant avec méthanol ou des combustibles à base d’alcool.

  • Promo ! Millers CTV 20W50 semi synthétique huile moteur

    Millers CTV 20W50 semi synthétique huile moteur

    15.99

    Millers CTV 20W50 semi synthétique huile moteur pour les moteurs de compétition qui ont leur transmission dans le carter comme la Mini classique.  Un huile de très haute performance, avec niveaux EP pour protection de la boite de vitesses.  Particulièrement adapté où un différentiel à glissement limité est utilisé.  Convient également pour toutes les boîtes de vitesses qui spécifient une huile moteur 20w50.

  • Promo ! Millers Classique Mini 20W50 Huile Minerale à Moteur

    Millers Classique Mini 20W50 Huile Minerale à Moteur

    13.99

    Millers Classique Mini 20W50 Huile Minerale à Moteur (de la gamme Classique Pistoneeze) est la meilleure huile pour les propriétaires de Minis Classiques.  Formulée pour les moteurs et les transmissions fabriquées à partir de 1960.  Idéal pour les Minis et motos anciennes ou l’embrayage fonctionne avec l’huile de moteur. Les additifs protègent les roulements dans la boîte de vitesses et fournissent des niveaux de protection EP (pression extrême) plus élevés que des huiles moteurs conventionnels, équivaut à API GL4 pour les boîtes de vitesses.

    SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en métal, comme indiqué sur les images de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.

  • Millers Huile Moteur semi synthétique 20W50 Classique du Sport

    Millers Huile Moteur semi synthétique 20W50 Classique du Sport

    16.99

    Millers Huile Moteur semi synthétique 20W50 Classique du Sport (de la gamme Classique Pistoneeze) est une huile de haute qualité, formulée pour les propriétaires de moteurs anciennes de haute performance, les plus exigeants.  Avec des caractéristiques supérieures de flux froid, une volatilité réduite, haute résistance à l’oxydation, une plus grande résistance du film et une capacité à fonctionner à des températures plus élevées que les huiles minérales.  Formulée pour la viscosité maximale de SAE 50 et avec du ZDDP (zinc/phosphore) pour une protection maximale.

    SVP noter que les bidons 1L et 5L sont en métal, comme indiqué sur les images en bleu/rouge de ce produit. Le bidon de 20L est en plastique gris.