2nd mars 2018
Millers CFS 10W50 Synthetique Huile Moteur

Quelles sont les caractéristiques et les avantages des huiles synthétiques?

Comme les huiles minérales, il existe différents niveaux de qualité dans la définition des huiles synthétiques, mais les avantages généraux sont les suivants: Meilleur écoulement à […]
2nd mars 2018
Millers Classic Millerol M30 monograde oil without detergents

Quelle est la viscosité d’une huile?

La viscosité est une mesure de l’épaisseur d’une huile. La viscosité (épaisseur) de l’huile à basse et haute température est mesurée sur une échelle déterminée par […]
2nd mars 2018
Quelle est la différence entre une huile minérale et synthétique?

Quelle est la différence entre une huile minérale et synthétique?

Les deux types commencent avec huile brut. L’huile minérale est obtenue directement à partir du processus de raffinage, tandis que les huiles synthétiques sont soumises à […]
2nd mars 2018
Millers Classique 20W50 Minérale Huile Moteur

Qu’est-ce qu’une huile multigrade?

Les huiles multigrades ont été développées dans les années 1960 et ont de nombreux formats différents (20W50, 20W60 etc.). Avant cela, toutes les huiles étaient des […]
28th février 2018
Plusieurs stations service en France vendent que SP95-E10. Le SP-98 va-t-il également passer à une version E10?

Plusieurs stations service en France vendent que SP95-E10. Le SP-98 va-t-il également passer à une version E10?

Oui, ça va arriver (passer au SP contenant de l’éthanol), la tendance est d’augmenter la teneur en bio, mais nous ne sommes pas sûrs si cela […]
18th janvier 2018
Qu'est-ce qu'une huile semi-synthétique?

Qu’est-ce qu’une huile semi-synthétique?

Qu’est-ce qu’une huile semi-synthétique? Comme son nom l’indique, c’est un mélange d’huiles de base minérales et synthétiques.  La performance (et le prix) est entre une huile […]
15th janvier 2018
Millers CRX LS 75W90 NT Competition Gearbox Oil

Quelle huile doit-on utiliser dans un différentiel à glissement limité?

Cela dépend du type de différentiel à glissement limité. Le « plate » ou « Salisbury » type de glissement limité utilise de petites plaques d’embrayage de chaque côté du […]
10th janvier 2018
nombre d'octane

Quel est le nombre d’octane?

Le nombre d’octane est une mesure de la capacité d’un combustible à résister à la détonation. Le plus l’indice d’octane est élevé, le plus le combustible […]
15th avril 2013
Millers CVL Turbo Octane Booster

Lequel additif dois-je utiliser pour obtenir une performance maximale de ma voiture de course?

Millers CVL Turbo booster d’octane ajouter 4 indice d’octane du carburant.  Cela signifie que jusqu’à 103 d’octane est disponible à l’aide de Shell V-Power ou une […]
15th avril 2013
Millers CVL Turbo Octane Booster

Y at-il un additif de carburant Millers pour un moteur de course?

Oui, nous offrons plusieurs produits: Millers CVL (competition valve lubrifiant) a été spécialement conçu pour permettre aux anciens moteurs utilisés dans le sport automobile pour fonctionner […]
15th avril 2013
FJHRA Newsflash 2012/13 - les additifs classique de carburant de Millers Oils ont approuvé par FBHVC

Qu’est-ce que l’indice d’octane dans le carburant?

L’indice d’octane est une mesure de la capacité de l’essence de résister à la détonation.  Le plus haute le nombre d’octane, plus de la résistance d’un […]
15th avril 2013
FJHRA Newsflash 2012/13 - les additifs classique de carburant de Millers Oils ont approuvé par FBHVC

Quand dois-je utiliser un additif de carburant?

Vous devez utiliser un additif de carburant si vous avez un vieux véhicule qui a été conçu pour fonctionner sur l’essence au plomb ou dans un […]
15th avril 2013
huiles de Sport Automobile

Sont vos huiles de Sport Automobile différent de vos huiles automobiles routiers?

Les huiles Millers de Sport Automobile ont des formulations différentes pour nos huiles routières normales. Formulations d’huile de la route doivent être conformes aux spécifications des […]
15th avril 2013
Classique Mini 20w50

Y at-il une huile spéciale pour les Mini originale et d’autres où le moteur et la boîte partagent la même huile?

Oui, Classique Mini 20w50 (de notre gamme Classic Pistoneeze).  Ce produit est un huile minérale moteur multigrade, premium, avec détergent modéré.  Il a été formulée pour […]
15th avril 2013
Millers Classique 20W50 Minérale Huile Moteur

Est-il nécessaire d’utiliser une huile différente pour les moteurs gazole et essence?

Normalement, oui pour les véhicules plus anciens, car les huiles pour moteurs gazole ont des niveaux plus élevés de détergence.  Il est important de se référer […]
11th avril 2013

What are the specific characteristics and advantages of synthetic oils?

As with mineral oils, there are differing levels of quality within the definition of synthetic oils, but the general advantages are: Better flow at low temperatures […]
29th juillet 2012
Millers VSPe Power Plus multi-shot fuel additive

VSP vs Ecomax Pricing

Q:  Est-ce que Millers a l’intention de introduire les nouveaux additifs comme un produit moins cher, équivalent aux bouteilles / prix ECOMAX.  Pour le moment, l’ECOMAX est […]