Sport Automobile – Additifs

Notre gamme Sport Automobile – Additifs contrôle le point d’allumage et empêche la détonation.

  • CVL Turbo:  booster d’octane pour performance ultime.  Ajoute jusqu’à 4 octanes (40 points d’octane) à l’essence.  Cela signifie que l’indice jusqu’à 103 d’octane est disponible (lorsqu’il est ajouté à une marque haut de gamme super sans plomb) pour ceux qui recherchent la performance pure. CVL Turbo convient à tous les moteurs et l’utilisation occasionnelle des véhicules équipés de catalyseurs.
  • CVL:  Compétition Valve Lubrifiant.  L’originale CVL reste la solution la plus efficace pour les moteurs de compétition historiques et les moteurs sans systèmes sophistiqués de gestion et détections d’anomalies du moteur, utilisant du carburant sans plomb.  CVL lubrifie les soupapes, contrôle le point d’allumage et empêche la détonation.
  • CVLe:  Classic Sport Compétition Valve Lubrifiant contre l’ethanol.  Lubrification des sièges de soupapes et renforçateur de combustion basé sur une technologie de pointe, offrant une protection à l’éthanol. Empêche la corrosion du système de carburant et aide à protéger les composants.
  • VSPe Power Plus: Substitut de Plomb, Booster d’octane (jusqu’à 2 octanes) et Protection Contre l’Ethanol pour les voitures anciennes.   Évite la corrosion du système de carburation, évite l’usure des sièges de soupape, améliore le taux d’octane – ajoute jusqu’à 2 octanes (20 points d’octane) pour l’essence sans plomb.  Formule anti-glaçage pour le carburateur.  Aussi disponible dans un flacon “multi-shot” pour les personnes qui conduisent de nombreux de kilometres chaque saison.

IMPORTANT: Vérifiez les règlements  de compétition pour vous assurer de les respecter avant d’ajouter les additifs.

Si vous voulez plus d’informations sur cette gamme de produits, s’il vous plaît voir Motorsport Oil Brochure et Nanodrive Engine Oil brochure pour plus de détails sur tous les produits.

Appelez-nous par telephone 05 55 78 54 20 ou remplissez le formulaire sur la section Contactez Nous de ce site Internet.

A lire également