Y at-il un additif de carburant Millers pour un moteur de course?

Millers Oils France » QFP » Huiles du Sport Automobile » Additifs Motorsport » Y at-il un additif de carburant Millers pour un moteur de course?
FJHRA Newsflash 2012/13 - les additifs classique de carburant de Millers Oils ont approuvé par FBHVC
Qu’est-ce que l’indice d’octane dans le carburant?
15th avril 2013
Millers CVL Turbo Octane Booster
Lequel additif dois-je utiliser pour obtenir une performance maximale de ma voiture de course?
15th avril 2013
Millers CVL Turbo Octane Booster

Millers CVL Turbo Octane Booster

Oui, nous offrons plusieurs produits:

Millers CVL (competition valve lubrifiant) a été spécialement conçu pour permettre aux anciens moteurs utilisés dans le sport automobile pour fonctionner avec un carburant sans plomb.  Il est formulé pour respecter les règlements sur les carburants FIA.  L’originale CVL reste la solution la plus efficace pour les moteurs de compétition historiques et les moteurs sans systèmes sophistiqués de gestion et détections d’anomalies du moteur, utilisant du carburant sans plomb.  CVL lubrifie les soupapes, contrôle le point d’allumage et empêche la détonation.

Millers Classic Sport CVLe:  Classic Sport Compétition Valve Lubrifiant contre l’ethanol.  Lubrification des sièges de soupapes et renforçateur de combustion basé sur une technologie de pointe, offrant une protection à l’éthanol. Empêche la corrosion du système de carburant et aide à protéger les composants.

Millers CVL Turbo:  booster d’octane pour performance ultime.  Ajoute jusqu’à 4 octanes (40 points d’octane) à l’essence.  Cela signifie que l’indice jusqu’à 103 d’octane est disponible (lorsqu’il est ajouté à une marque haut de gamme super sans plomb) pour ceux qui recherchent la performance pure. CVL Turbo convient à tous les moteurs et l’utilisation occasionnelle des véhicules équipés de catalyseurs.

Pour plus de détails sur nos additifs, veuillez consulter tous les additifs pour carburant dans notre boutique en ligne.