Callum Black, 'Top Five, BRC Opener', mai 2013 - Millers Oils France

Callum Black, ‘Top Five, BRC Opener’, mai 2013

Millers Oils France » Le Sport Automobile » Callum Black, ‘Top Five, BRC Opener’, mai 2013
Un résultat dans le Top Ten pour Barracuda Racing au IndyCar Season Opener, le 24 Mars 2013
1st mai 2013
Le succès au Finnish Rallycross Championnat, mai 2013
25th mai 2013

Callum Black, ‘Top Five, BRC Opener’, mai 2013

Callum Black, 21 ans, de Brackley, Royaume-Uni, est entré dans la manche d’ouverture du ‘MSA British Rally Championship’ avec l’espoir d’un bon résultat après avoir terminé deuxième en classe sur les récent ‘Somerset Stages Rally’.

Callum dit que les ‘Somerset Stages, où il entra à la suite de l’annulation de l’ouverture ‘British Championship round, Rally North Wales’, en raison du mauvais temps, ont fourni une rétroaction précieuse.

En conséquence, l’équipe de la Autosport Technologie ont fait un certain nombre de modifications à la mise en place des Millers Oils Citroen DS3 alors que l’événement s’est également avéré être une courbe d’apprentissage précieux pour Callum et son nouveau copilote, le Gallois, James Morgan.

Vous pouvez suivre la progression de l’équipe de www.callumblack.com ou sur Twitter @calblackrally.

Pour plus de détails sur nos produits Motorsport, veuillez consulter notre boutique en ligne pour voir toute la gamme.

Cara Samways
Cara Samways
Gérante – Millers Oils France. Cara est le propriétaire/la gérante de la SARL Adinvenio qui fournit les produits Millers Oils aux particuliers, garages/ateliers, l'équipes de course et les commerces dans toute la France. La famille de Cara a été impliquée dans les voitures classiques et les courses automobiles pendant de nombreuses années. Cara a passé une grande partie de son enfance à Silverstone et sur d'autres pistes de course au Royaume-Uni. Intérêts: les courses automobile, la photographie, la faune et la flore.