Un résultat dans le Top Ten pour Barracuda Racing au IndyCar Season Opener, le 24 Mars 2013

Millers Oils France » Le Sport Automobile » Un résultat dans le Top Ten pour Barracuda Racing au IndyCar Season Opener, le 24 Mars 2013
Callum Noir a de grands espoirs pour BRC Opener, Rally au Pays de Galles, 6 et 7 Avril 2013
1st mai 2013
Callum Black, ‘Top Five, BRC Opener’, mai 2013
22nd mai 2013
Photo courtesy of Matt Lower

Photo fournie par Matt Lower

St. Petersburg, FL – 24 Mars 2013 – Alex Tagliani a réalisé une course solide dans les rues de Saint-Pétersbourg pour commencer la saison avec une dixième place dimanche après-midi.

A partir de P17 sur la grille, l’équipe Barracuda Racing a fait un pit stratégique arrêter tôt dans la course et sont passés à pneus noirs. Tagliani a réussi à passer à travers le champ, fonctionnement P13 quand ils ont fait le deuxième arrêt au stand et sont restés sur les pneus noirs.

Un drapeau jaune inopportune sortait tout comme la voiture n° 98 quittait les stands, poussant Barracuda Racing à P19.

Plusieurs incidents de piste inhabituelles ont permis Tagliani pour faire avancer quelques places, la course aussi haut que P9 à un moment donné, mais un dernier relais solide sur deux pneus rouges lui ont atterri la dixième place lorsque le drapeau à damier est sorti.

La dixième place est un bon début vers le but de l’équipe de terminer la saison dans le top dix classement général du championnat.

Le 7 Avril, la série IZOD IndyCar se rend à Barber Motorsports Park pour l’Indy Honda Grand Prix d’Alabama.

Pour plus de détails sur les produits Millers Oils de la gamme Sport Automobile, y compris les produits utilisés par Bryan Herta Autosport, s’il vous plaît visitez notre boutique en ligne.