XF Premium 0w40 Huile Moteur est une huile moteur, premium, entièrement synthétique, full SAPS, formulée à l’aide des dernières technologies pour une utilisation dans les moteurs essence, diesel et hybrides. Recommandé pour les applications nécessitant une viscosité 0w40, principalement pour une utilisation dans les véhicules à moteur Mercedes Benz, Mercedes Benz AMG, Porsche et Renault.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
XF Premium C2 0w30 Huile Moteur est une huile moteur, premium, 100% synthétique, mi SAPS, formulée à l’aide des dernières technologies pour une utilisation dans les moteurs essence, diesel et hybrides. Recommandé pour les applications OEM nécessitant une viscosité C2 0w30, principalement pour les applications du groupe PSA dont Peugeot, Citroën et DS.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
79.99€Le prix initial était : 79.99€.74.99€Le prix actuel est : 74.99€.
Millers EE Performance Huile Moteur C3 5w30 est une huile moteur entièrement synthétique de performance mi SAPS destinée à être utilisée dans les moteurs essence, diesel et hybrides. Comprend la technologie à faible friction NANODRIVE pour les véhicules nécessitant une spécification C3 5w30. Conçu pour le groupe Volkswagen Audi (VAG) comprenant Bentley, Lamborghini, Seat, Skoda et Porsche. Les autres incluent BMW et Mercedes Benz.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Millers Millermatic ATF D-VI est un liquide de transmission automatique de haute qualité pour les transmissions automatiques GM à partir de 2006. Pour une utilisation dans les transmissions automatiques et autres équipements qui nécessitent ce type de lubrifiant. Fournit une viscosité inférieure à celle du produit précédent Dexron IIID, offrant une économie de carburant améliorée.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Ginetta Tech 300 Plus Liquide de Frein Compétition a un point d’ébullition sec très élevé d’au moins 310°C. Il offre une résistance exceptionnelle au blocage de la vapeur et une bonne compressibilité pour une meilleure freinage. Utiliser comme reçu pour les systèmes de freinage de course et de haute performance où un fluide non minéral est requis et des températures de freinage élevées. Formulation DOT 4+ à performances étendues, adaptée aux voitures de route hautes performances, à une utilisation sur piste et en compétition.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Millers EE Performance Eco 5W30 Huile Moteur Synthétique (précédemment appelé EE Longlife Eco 5w30) est une huile moteur de haute performance, technologie Nanodrive avec faible friction et économe en carburant. Convient pour les moteurs à essence et diesel de Ford et répond aux dernières normes d’émissions européennes. Rétrocompatible avec la précédente spécification M2C913-B.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Millers TRX Semi Synthétique 75w90 Huile de Transmission GL4 et GL5 est une huile de transmission semi-synthétique incorporant des additifs extrême pression (EP). Pour une utilisation dans les boîtes de vitesses manuelles des voitures et des petites camionnettes où une spécification API GL4 / GL5 est requise.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Millers Millermatic liquide ATF Type G peut être utilisé dans les boîtes de vitesses automatiques Ford (avant 1981) et autres boîtes de vitesses nécessitant un ATF modifié sans frottement. Il est spécialement formulé pour satisfaire les applications conçues pour utiliser des fluides modifiés sans frottement tels que les anciens véhicules Ford, Jaguar, Mazda, Reliant, Austin, Saab, Suzuki, Toyota et Volvo. Également recommandé pour les transmissions Borg Warner et Aisin Warner qui nécessitent ce type de liquide ainsi que certains types d’unités de direction assistée et de convertisseur de couple.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Millers Classique 10W40 Huile Moteur est un huile moteur multigrade, semi-synthétique, avec détergent modéré, offrant d’excellentes performances de valeur. Les véhicules de plus de 20 ans deviennent maintenant le véhicule de choix recherché pour les amateurs de classiques modernes. La gamme Millers classique des huiles de moteur a été spécialement développé pour améliorer et protéger les moteurs de Vintage, Veteran et Classiques.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Millers Lubrifiant d’Assemblage Compétition est spécialement formulé pour les constructeurs de moteurs et transmissions de compétition. Ce lubrifiant d’assemblage contient des huiles à base de solvant raffiné traitées avec une forte concentration d’additifs anti-usure. Donne à tout moteur ou transmission de haute performance une lubrifiance supplémentaire bien nécessaire pour le “voyage inaugural”.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Millers Millermatic ATF 8 Vitesse est un fluide de transmission automatique de haute qualité pour utilisation dans les transmissions automatiques et autres équipements nécessitant ce type de lubrifiant. Un produit alternatif au ‘ZF Lifeguard Fluid 8’, une liquide de boîte de vitesses automatique destiné à être utilisé dans certaines transmissions automatiques 8 vitesses. Convient également pour certains modèles de Chrysler, Dodge, Jaguar, Jeep, Land Rover et Maserati où un fluide ATF 8 vitesses est nécessaire.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Millers Millermatic ATF DM est fluide de transmission automatique (premium) mélangée à des fluides de base synthétiques. Utiliser dans les transmissions automatique et d’autres équipements nécessitant ce type de lubrifiant. Ce produit fournit excellente stabilité à l’oxydation à haute températures jusqu’à 161,000 kms dans des conditions normales. Les propriétés de frottement stables augmentent la durabilité, pour répondre à des périodes de garantie plus longues. Fluidité exceptionnelle à basse température offrant des propriétés exceptionnelles d’écoulement à froid.
Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit