La weekend FFSA GT4 Grand Prix de Pau 2019 a commencé avec de bonnes qualifications des deux équipes de K’Worx Racing et d’excellentes positions sur la grille, mais la première course a été nocturne et s’est avérée très humide. Quelques mauvais choix de pneus ont été faits et les voitures n ° 22 (Valentin Simonet et Pascal Huteau) et n ° 777 (Shahan Sarkissian et Jihad Abejouade) se sont classées respectivement 7ème et 12ème dans la catégorie Am. Nous espérions avoir plus de chance lors de la deuxième course.
K’Worx Racing continuent à utiliser nos huiles de moteur et de transmission Nanodrive.
Les permieres pilotes avaient d’excellentes positions sur la grille avec la voiture n ° 22 en pole position en Am et la n ° 777 dans la rangée derrière. Au début de la course, les voitures Kworx ont pris les devants. Malheureusement, Pascal Huteau a eu un problème dans la dernière ligne droite et a raté le premier virage, heurtant la barrière et ayant besoin d’être retiré du circuit. Fin de course. Pendant ce temps, Shahan Sarkissian a pris la tête de la classe Am (8ème au total) et l’a maintenue pendant un certain temps, tombant au 14ème rang mais conservant la 1ère place en Am pour un tour après la passation du pilote! Jihad Abejouade a chuté à la 2e place mais a gardé sa 2e place pendant 7 tours avant de chuter à la 3e. . . . . mais il a ensuite dû faire une pénalité d’arrêt au volant, ce qui lui a coûté 6 places. Il a terminé 8ème en classe. Quelle était sa pénalité? Franchir la ligne blanche à la sortie de la voie des stands! Il ne fera pas ca encore, mais cela augure bien pour les futurs podiums. Après tout, ce n’était que la deuxième course de Jihad en GT4!
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