L’introduction des avantages de la nanotechnologie aux produits “classic”, février 2014

Millers Oils France » Nouvelles » Technique » L’introduction des avantages de la nanotechnologie aux produits “classic”, février 2014
Millers VSPe Power Plus multi-shot fuel additive
Lancement du nouveau flacon “multi shot” de VSPe Power Plus, mars 2014
20th mars 2014
Millers Oils devient le partenaire technique officiel de Caterham Motorsport, mai 2014
9th mai 2014

Millers Oils ont lancé Classic High Performance 20w50 NT utilisant la technologie Nanodrive dans la gamme Classique.

Cette huile du moteur est entièrement synthétique et basse friction, et a été développé spécialement pour les véhicules classiques de haute performance, permettant une meilleure protection contre l’usure et une efficacité accrue par rapport aux huiles traditionnelles.

Les additifs ZDDP ont été réduits et travaillent avec la nanotechnologie éprouvée de Millers Oils, fournissant une huile avec basse friction et une excellente durabilité du film d’huile.  Cela donne le double avantage d’une meilleure friction à la fois par la nanotechnologie et la réduction des ZDDP.   La technologie Nanodrive offre encore une protection anti-usure exceptionnelle pour les moteurs plus anciens, quelque chose de plus en plus absent à partir d’huiles modernes.

L’huile 20w50NT utilise la nanotechnologie afin de réduire les coûts globaux d’exploitation et prolonger la vie des composants en réduisant la friction jusqu’à 63%, ce qui fournit à son tour une réduction de l’usure jusqu’à 38% par rapport à d’autres huiles synthétiques de la même année. Ces avantages s’additionnent pour permettre aux propriétaires classiques pour obtenir le maximum de leur voiture, tout en protégeant leur moteur. La récente restructuration de la gamme “classic” de Millers Oils comprend des ajustements de prix favorables, permettant les passionnés pour obtenir les meilleurs lubrifiants à un prix abordable, réduisant encore l’ensemble des coûts de fonctionnement.

Pour plus de détails sur nos produits Nanodrive, veuillez consulter notre gamme huiles de haute performance Sport Automobile Nanodrive.

Analyse de l’huile comparative entre Classic High Performance 20w50 NT de Millers Oils et 20w50 entièrement synthétique d’un concurrent démontre une longévité optimale du film d’huile:

competitor synthetic 20W50 graphcompetitor synthetic 20W50 graph2