Millers Oils devient le partenaire technique officiel de Caterham Motorsport, mai 2014

Millers Oils France » Nouvelles » Technique » Millers Oils devient le partenaire technique officiel de Caterham Motorsport, mai 2014
Millers Classic Sport High Performance 20W50 fully synthetic engine oil
L’introduction des avantages de la nanotechnologie aux produits “classic”, février 2014
20th mars 2014
Millers Diesel Particulate Filter Cleaner and Regenerator
Millers Oils lance un nettoyeur et régénérateur pour les filtre à particules diesel, mai 2014
11th juin 2014

Millers Oils a signé un contrat pour devenir le partenaire technique officiel de l’huile de Caterham Motorsport, du niveau d’Académie de la division supérieure Superlight R300 pendant la saison 2014.

L’accord démontre la reconnaissance de Caterham de la durabilité et de l’efficacité des prestations fournies par la gamme Nanodrive, qui réduit la friction pour augmenter la puissance disponible et de réduire l’usure des composants sans compromettre la résistance du film à des viscosités plus faibles .

Initialement développé pour les applications de sport automobile, la gamme Nanodrive a reçu un grand succès depuis son lancement pour les applications routières en cours en 2013.  Nanodrive a été prouvé pour réduire la friction par jusqu’à 25 pour cent et libérer jusqu’à 5 pour cent plus de puissance du moteur tout en maintenant une excellente durabilité du film d’huile.

Cette combinaison de la réduction des frottements et résistance du film accrue offre de grands avantages aux entreprises du sport automobile , y compris l’amélioration des performances et la longévité prouvée de moteur et de transmission des composants.

Pour plus de nouvelles et de développements de Millers Oils, veuillez consulter nos Communiqués de Presse.