Millers Oils est partenaire technique de Team Parker Racing

sponsoring d'Hervé GOYON
Sponsoring pour 2018 confirmé d’Hervé GOYON
9th janvier 2018
Circuit des Remparts, Angouleme, septembre 2018
Notre week-end au Circuit des Remparts en septembre 2018
17th septembre 2018
Millers Oils est partenaire technique de Team Parker Racing

Millers Oils est partenaire technique de Team Parker Racing

Millers Oils est partenaire technique de Team Parker Racing, fevrier 2018.

Millers Oils est heureux d’annoncer qu’il a rejoint l’équipe ‘Team Parker Racing’ en tant que partenaire technique pour la saison à venir. Le challenger du Dunlop MSA British Touring Car Championship (BTCC) de 2018, une BMW 125i M Sport nouvellement acquise et l’utilisation de Millers Oils sur le moteur et la transmission pour la campagne à venir ont d’abord été lancés à partir de l’écurie Team Parker Racing.

Millers Oils est partenaire technique de Team Parker Racing

Millers Oils est partenaire technique de Team Parker Racing

Annoncé le 19 février 2018, Stephen Jelley sera encore une fois derrière le volant, alors que l’équipe redoublera d’efforts pour monter sur le podium du plus grand championnat du Royaume-Uni.

La BMW 125i M Sport est une course éprouvée et en effet la plate-forme gagnante dans le BTCC. Stuart Parker, directeur de l’équipe Team Parker Racing, croit que son ajout à l’écurie est ce qu’il faut pour faire passer l’équipe au niveau supérieur.

« Nous sommes ravis de dévoiler la Série 1 », a déclaré Parker. « C’est une voiture qui est parmi les plus performantes en termes de victoires et de trophées de championnats. C’est certainement un excellent châssis qui nous permettra de progresser sur le terrain en 2018. »

« Nous avons travaillé dur pendant l’hiver pour tout mettre en place et ce sera formidable de voir le tout se mettre en place quand on se mettra en route pour le ‘shakedown’. »

« Nous avons une fière histoire en compétition au plus haut niveau – en comptant des titres à notre nom dans les courses de GT et en dirigeant des équipes de premier ordre dans certains des meilleurs championnats. »

« Nous espérons qu’en passant de la Ford Focus à la BMW pour 2018, nous pouvons faire un véritable pas en avant dans ce qui est l’une des séries les plus compétitives. »

Jelley a atteint la première marche du podium au BTCC, dans une BMW, et le coureur de Leicestershire a hâte de sauter dans une machine qu’il considère comme un véritable changement technique.

Tout le monde à Millers Oils se réjouit de l’ouverture de la saison du BTCC les 7 et 8 avril 2018  Brands Hatch.

Pour plus de nouvelles et de développements de Millers Oils s’il vous plaît voir notre page Millers Racing.