Millers Oils lance un nettoyeur et régénérateur pour les filtre à particules diesel, mai 2014

Millers Oils France » Nouvelles » Technique » Millers Oils lance un nettoyeur et régénérateur pour les filtre à particules diesel, mai 2014
Millers Oils devient le partenaire technique officiel de Caterham Motorsport, mai 2014
9th mai 2014
Millers Oils est partenaire technique de Team Parker Racing
Millers Oils est partenaire technique de Team Parker Racing
28th février 2018
Millers Diesel Particulate Filter Cleaner and Regenerator

Millers Oils lance un additif diesel – nettoyeur et régénérateur pour les filtre à particules diesel de réduire la température de régénération nécessaire pour permettre aux particules de suie piégées à brûlées.  Assure un nettoyage plus efficace pour le filtre à particules.

Les charactéristiques de nettoyeur et régénérateur pour les filtre à particules diesel comprennent:

  • Un traitement pour des résultats rapides sans les coûts d’entretien pour démontage ou renouvellement.
  • Particulièrement efficace en cas de parcours urbains fréquents.
  • Abaisse la température de régénération d’aider l’élimination des particules de suie piégées.
  • Nettoie le système d’injection de carburant et le filtre à particules diesel, offrant une économie de carburant optimale, la réduction des émissions et rétablit la puissance du moteur.

Avantages

Les parcours urbains fréquents entraînera des températures de gaz d’échappement plus faibles et la régénération pour le filtre à particules diesel ne se fera pas à entraîner le blocage par des particules piégées. Le moteur sera inefficace et, dans certains cas, le voyant d’avertissement s’allume nécessitant une action immédiate.

Utilisez

Utiliser par addition au réservoir de carburant. Une bouteille de 250 ml traite 60 litres de carburant comme une mesure préventive, peut être renouvelé tous les 3000 kms. Peut être utilisé plus fréquemment si le blocage  du filtre à particules diesel est un problème régulier.