Classique Additifs

federation-historic-vehicleLes Classique Additifs de Millers Oils ont été approuvées par le FBHVC en Avril 2012.

 

L’élimination du plomb dans les carburants et l’addition d’éthanol peut créer des problèmes pour quelques véhicules et motos anciennes allant de la récession de siège de soupape jusqu’à la corrosion du système de carburation.

L’ethanol attaque les tuyaux en caoutchouc et les joints des systèmes de carburation ainsi que les pièces métalliques tels que le laiton, le zinc et bronze.  Il attire également l’eau provoquant de la corrosion et des problèmes au démarrage.

Tous les additifs sont fournis directement à partir de Millers Oils au Royaume-Uni. Les liens de produits dans le texte ci-dessous vous diriger directement à notre boutique en ligne.

VSPe Power Plus:  « Tout en un » optimisateur de carburant assurant la protection contre l’éthanol, remplace le plomb et élève le taux d’octane.

  • Évite la corrosion du systéme de carburation
  • Évite la récession des sièges de soupape
  • Améliore le taux d’octane – ajoute jusqu’à 2 octanes (20 points d’octane) pour l’essence sans plomb.
  • Formule anti glaçage pour le carburateur

Aussi disponible dans un flacon « multi-shot » pour les personnes qui conduisent de nombreux de kilometres chaque année.

EPS:   Protection contre l’éthanol (pour les voitures fabriquées avant 2001):

  • Prévient les effects indésirables des carburants modernes
  • Évite la corrosion du système de carburation

CVL: compétition valve lubrifiant.  L’originale CVL reste la solution la plus efficace pour les moteurs de compétition historiques et les moteurs sans systémes sophistiques de gestion et détections d’anomalies du moteur utilisant du carburant sans plomb.  CVL lubrifie les soupapes, contrôle le point d’allumage et empêche la detonation.

CVL Turbo: booster d’octane pour performance ultime.  Ajoute jusqu’à 4 octanes (40 points d’octane) à l’essence.  Cela signifie que l’indice jusqu’à 103 d’ontane est disponible (lorsqu’il est ajouté à une marque haut de gamme super sans plomb) pour ceux qui recherchent la performance pure.  CVL Turbo convient à tous les moteurs et l’utilisation occasionnelle des véhicules équipés de catalyseurs.

Tank Safe:  additif anti-corrosion réservoir.  Ajouter au réservoir avant la pause hivernale.

NOTE:  Les additifs CVL et CVL Turbo – vérifiez les règlements de compétition pour vous assurer de les respecter avant d’ajouter les additifs.


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