Plusieurs stations service en France vendent que SP95-E10. Le SP-98 va-t-il également passer à une version E10?

Millers Oils France » QFP » Additifs QFP » Plusieurs stations service en France vendent que SP95-E10. Le SP-98 va-t-il également passer à une version E10?
Millers CVL Turbo Octane Booster
Lequel additif dois-je utiliser pour obtenir une performance maximale de ma voiture de course?
15th avril 2013
FJHRA Newsflash 2012/13 - les additifs classique de carburant de Millers Oils ont approuvé par FBHVC
Comment les additifs carburant (VSPe Power Plus, VSPe, EPS) fonctionnent contrer les problèmes d’accumulation d’eau dans le carburant?
2nd mars 2018
Plusieurs stations service en France vendent que SP95-E10. Le SP-98 va-t-il également passer à une version E10?

Plusieurs stations service en France vendent que SP95-E10. Le SP-98 va-t-il également passer à une version E10?

Oui, ça va arriver (passer au SP contenant de l’éthanol), la tendance est d’augmenter la teneur en bio, mais nous ne sommes pas sûrs si cela dépassera 10%. Nous avons récemment examiné certaines spécifications de carburant pour véhicules et les allégations étaient compatibles avec le bioéthanol à plus de 10%. Cela signifie que nous commencerons probablement à voir SP98 E10 dans les stations-service, ce qui signifie que les utilisateurs de ce carburant auront également besoin de l’additif. Les compagnies pétrolières surveilleront attentivement le marché et évalueront les résultats. Cependant, on peut se demander dans quelle mesure elles paient pour le secteur classique. Ils semblent traiter les utilisateurs classiques comme la minorité du volume global de carburant vendu. Même avec les voitures modernes, nous constatons des commentaires selon lesquels le conducteur estime que les voitures manquent de puissance lors de l’utilisation du SP95 E10, apparemment très visible sur les longues collines de l’autoroute à pleine charge. L’économie de carburant serait également en baisse. En Allemagne, il y a beaucoup de résistance contre le carburant E10.

Pour plus d’informations sur nos autres traitements de carburants, veuillez vous référer à la page Questions Fréquemments Posées, Additifs et à nos gammes Autos de Route additifs, Classique Additifs et Sport Automobile Additifs disponible sur notre boutique.

Pour plus d’info sur Millers Classique Sport CVLe Compétition Valve Lubrifiant contre l’éthanol cliquez ici et pour Millers EPS additif contre ethanol cliquez ici.