Comment les additifs carburant (VSPe Power Plus, VSPe, EPS) fonctionnent contrer les problèmes d’accumulation d’eau dans le carburant?

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Plusieurs stations service en France vendent que SP95-E10. Le SP-98 va-t-il également passer à une version E10?
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28th février 2018
FJHRA Newsflash 2012/13 - les additifs classique de carburant de Millers Oils ont approuvé par FBHVC

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Il n’y a aucun additif n’empêche l’accumulation d’eau, mais il pourrait y en avoir, mais cela présente des inconvénients. Le bioéthanol contient environ 750 ppm d’eau et semble brillant et clair. Vers 1500-2000ppm, il y a séparation de phase et séparation de l’excès d’eau. Pour le moment, les nouveaux produits ne contiennent pas d’émulsifiant pour absorber l’excès d’humidité. Actuellement, nous n’avons observé aucune preuve de ce phénomène, mais il serait judicieux de remplir le réservoir de carburant avant de stocker un véhicule afin de minimiser la «respiration» de l’air humide du réservoir lors d’un cycle de réchauffement / refroidissement. Si cela devient un problème, un émulsifiant pourrait être incorporé, mais on pense que des quantités raisonnables d’eau émulsifiée dans l’essence peuvent causer des dommages physiques aux systèmes injectés de carburant travaillant sous haute pression.

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