Huile de rinçage transmission
9.99€Millers huile de rinçage transmission est un traitement à base d’huile conçu pour éliminer les débris et les contaminants dans la boîte de vitesses et le système de transmission.
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Millers huile de rinçage transmission est un traitement à base d’huile conçu pour éliminer les débris et les contaminants dans la boîte de vitesses et le système de transmission.
XF Premium LSPI 5w30 est une huile moteur pour voitures d’essence, entièrement synthétique (100%) formulée à l’aide des dernières technologies pour une utilisation dans les moteurs essence et hybrides.
Recommandé pour les applications OEM nécessitant une viscosité 5w30, qui offre une protection contre le pré-allumage à basse vitesse (LSPI) et l’usure de la chaîne de distribution. Idéalement adapté pour Opel Vauxhall et les fabricants asiatiques tels que Honda, Lexus, Nissan, Suzuki et Toyota.
Millers XF Premium MTF 75w90 Huile Transmission, entièrement synthétique (100%), formulée à l’aide de la dernière technologie pour les boîtes de vitesses manuelles nécessitant une viscosité de 75w90 et spécifiée par le fabricant d’équipement d’origine.
Millers Liquide de Frein Compétition 320 Plus est conçu pour les systèmes de freinage de course et de haute performance où un fluide non minéral est requis et où des températures de freinage élevées sont rencontrées.
Ce liquide de frein a une formulation DOT 4 aux performances étendues qui convient à une utilisation en compétition.
Millers XF Premium ATF MV Extra est un liquide de transmission automatique destiné à être utilisé dans les boîtes de vitesses automatiques et les systèmes de direction assistée, couvrant une large gamme de spécifications du fabricant. Développé pour plusieurs véhicules. Ce produit peut également être utilisé dans certains systèmes de direction assistée.
Millers XF Premium ATF CVT est un liquide de transmission automatique OEM conçu pour être utilisé dans les boîtes de vitesses CVT. Principalement pour les véhicules européens, asiatiques et américains.
Millers liquide de direction assistée universel pour la direction assistée et les systèmes hydrauliques
Millers EE Performance 5w40 est une huile moteur de haute performance, ‘full SAPS’, entièrement synthétique (100%) pour une utilisation dans les moteurs à essence, diesel et hybrides. Dispose de la technologie NANODRIVE à faible frottement pour les véhicules nécessitant une spécification A3/B4 ou A3/B3 5w40, principalement pour les véhicules hautes performances européens et asiatiques, y compris AMG, Aston Martin, BMW, Ferrari, GM (Opel, Vauxhall, Saab) Lamborghini, Maserati, Mercedes Benz, Nissan Sport, Porsche, Renault Sport.
XF Premium C1 5w30 est une huile moteur, entièrement synthétique (100%), à faible SAPS, formulée à l’aide des dernières technologies pour une utilisation dans les moteurs à essence, diesel et hybrides.
Recommandé pour les applications OEM nécessitant une viscosité C1 5w30, principalement pour les véhicules Jaguar/Land Rover/Range Rover équipés de filtres à particules diesel (FAP).
Millers XF Premium MTF 75w80 Huile Transmission, entièrement synthétique (100%), formulée à l’aide de la dernière technologie pour les boîtes de vitesses manuelles nécessitant une viscosité de 75w80 et spécifiée par le fabricant d’équipement d’origine.
Millers XF Premium Eco 5w30 huile moteur est synthétique (100%), ‘full’ SAPS, formulée à l’aide de la dernière technologie pour une utilisation dans les moteurs à essence, diesel et hybrides. Recommandé pour les véhicules nécessitant une viscosité 5w30, principalement pour Ford, Jaguar Land Rover et les constructeurs asiatiques.
Millers EE Performance Huile Moteur 10w40 est entièrement synthétique et full SAPS pour une utilisation dans les moteurs à essence et diesel. L’huile full SAPS combinée à la technologie NANODRIVE offre une protection ultime du moteur pour les véhicules nécessitant une spécification A3/B4 ou A3/B3 10w40, couvrant une large gamme de véhicules plus anciens, bénéficiant d’une technologie entièrement synthétique. Caractéristiques de viscosité et niveaux d’additifs anti-usure ZDDP optimisés pour protéger les anciennes ‘hot hatches’ et les voitures de performance d’époque.