FJHRA Newsflash 2012/13 – les additifs classique de carburant de Millers Oils ont approuvé par FBHVC

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Un article concernant les Lubrifiants Nano Technologie publié dans le magazine Lube, Avril 2013, numéro 114
16th avril 2013
Millers Oils reçoivent l'approbation 'A40' de Porsche pour l'huile XF Longlife 5W40, juin 2013
Millers Oils reçoivent l’approbation ‘A40’ de Porsche pour l’huile XF Longlife 5W40, juin 2013
17th juin 2013
FJHRA Newsflash 2012/13 - les additifs classique de carburant de Millers Oils ont approuvé par FBHVC

FJHRA Newsflash 2012/13 - les additifs classique de carburant de Millers Oils ont approuvé par FBHVC

La Federation of British Historic Vehicle Clubs (The FBHVC) est heureuse d’annoncer les résultats de son programme de test additif de carburant.  Cette recherche a été conçu pour tester les propriétés anti-corrosives d’additifs exclusifs qui prétendent fournir un niveau élevé de protection contre la corrosion potentielle des systèmes de carburant, y compris les réservoirs, tuyauteries et des équipements de dosage de carburant sur ​​les véhicules historiques causés par l’ajout d’éthanol dans l’essence sans plomb.

Millers Oils VSPe Power Plus, VSPe et EPS ont tous reçu un «A» dans la note de recherche qui permet à tous ces produits pour réaliser une approbation de la FBHVC.

La gamme de produits a été conçue pour répondre aux différents besoins des conducteurs de voitures anciennes. Certaines voitures tout simplement besoin de protection contre les effets de l’éthanol – le produit EPS est celui à utiliser. Voiture qui nécessitant le remplacement du plomb ainsi que la protection d’éthanol devraient envisager soit des produits VSPe. Pour les conducteurs qui souhaitent augmenter l’indice d’octane de leur carburant plus la puissance, le produit VSPe est le choix idéal, donnant un «trois en un traitement” d’une seule bouteille.

Le ‘Marketing Manager’ de Millers Oils, David McCann a déclaré “Nous continuons à développer de nouveaux produits pour les véhicules de tous âges. Ces produits aideront les conducteurs à garder leurs voitures chères sur la route plus longtemps, et entrera en eux-mêmes que les niveaux d’éthanol dans le carburant continuent d’augmenter”.

Tous les fabricants d’additifs ont été approchés pour fournir des échantillons d’essai dans cette recherche qui a été conçu pour simuler le stockage dans le réservoir de carburant d’un véhicule pour une période de 12 mois.

Le Président du FBHVC, Chris Cunnington, a commente: “Nous avons souligné ces problèmes causés par l’ajout d’éthanol à l’essence depuis 2008 et nous sommes très heureux de constater que les résultats de cette recherche récente a montré un tel résultat positif. Toutefois, il convient de noter que, bien que ces produits offrent une protection contre la corrosion des problèmes de compatibilité avec les autres et de combustion doivent être pris en compte. “