Autos de Route – Additifs

Autos de Route – Additifs

Les traitements des carburants et des additifs garder les moteurs modernes en bon état à donner le meilleur rendement. L’utilisation des traitements de carburant ECOMAX, les conducteurs déclarent «mieux que le nouveau” les performances du moteur – une meilleure réponse et une meilleure économie de carburant. Ce n’est pas tout, ECOMAX aide combustion, ce qui…

Sport Automobile – Additifs

Notre gamme Sport Automobile – Additifs contrôle le point d’allumage et empêche la détonation. CVL Turbo:  booster d’octane pour performance ultime.  Ajoute jusqu’à 4 octanes (40 points d’octane) à l’essence.  Cela signifie que l’indice jusqu’à 103 d’octane est disponible (lorsqu’il est ajouté à une marque haut de gamme super sans plomb) pour ceux qui recherchent la…

Sport Automobile – Huiles Moteur

Notre gamme Sport Automobile – Huiles Moteur incluent: Huile Moteur Triple Ester:   Millers Oils formulations synthétiques du sport automobile combinent 3 esters synthétiques avec des additifs de haute performance (incluant la quantité optimale de ZDDP (zinc) additif anti-usure) et modificateurs de friction pour fournir la puissance maximale avec une usure minimale.  La teneur élevée en…

Classique Huiles Spécialisées

Classique Huiles Spécialisées

Classique Huiles Spécialisées Tous les produits dans la gamme Classique Huiles Spécialisées sont fournis directement à partir de Millers Oils au Royaume-Uni. Les liens de produits dans le texte ci-dessous vous diriger directement à notre boutique en ligne. Huile pour la Boite de Direction (VIZ):  huile à haute viscosité pour la boite de direction (viz),…

Classique – Divers

Tous les produits de Millers Classique – Divers sont fournis directement à partir de Millers Oils au Royaume-Uni. Les liens de produits dans le texte ci-dessous vous diriger directement à notre boutique en ligne. Liquide de Freins Classic: DOT4. Stop Leak/Additif Anti-Fuite d’Huile:  ajouter à l’huile du moteur ou boîte de vitesses pour aider à…

Classique Additifs
|

Classique Additifs

Classique Additifs L’élimination du plomb dans les carburants et l’addition d’éthanol peut créer des problèmes pour quelques véhicules et motos anciennes allant de la récession de siège de soupape jusqu’à la corrosion du système de carburation. L’ethanol dans les carburants L’ethanol attaque les tuyaux en caoutchouc et les joints des systèmes de carburation ainsi que…

Classique – Huiles de Transmission

Classique – Huiles de Transmission

Classique – Huiles de Transmission Tous les produits de Millers Oils Classique – Huiles de Transmission sont fournis directement à partir de Millers Oils au Royaume-Uni.  Les liens de produits dans le texte ci-dessous vous diriger directement à notre boutique en ligne.  Les additifs spéciaux utilisés dans nos huiles de transmission ne sont pas agressifs…

Classique Huiles Moteur

Classique Huiles Moteur

La gamme Classique Huiles Moteur Il existe plusieurs produits dans notre gamme Classique Huiles Moteur.  Tous les produits sont fabriqués par Millers Oils au Royaume-Uni.  Ils ont été spécialement développé pour améliorer et protéger les moteurs de Vintage, Veteran et Classiques.  Les liens de produits dans le texte ci-dessous vous dirigera directement à notre boutique…

Header 2

Header 2

Contactez Millers Oils France pour découvrir comment nous pouvons vous aider à garder votre véhicule précieux fonctionne en parfait état, avec nos produits primés. Ici vous pouvez voir Cara avec l’une des voitures de ses clients, une belle GT40.

VSP vs Ecomax Tarifs

VSP vs Ecomax Tarifs

Nous avons reçu des questions concernant VSP vs Ecomax Tarifs, comme suite: Q:  Est-ce que Millers a l’intention de introduire les nouveaux additifs comme un produit moins cher, équivalent aux bouteilles / prix ECOMAX.  Pour le moment, l’ECOMAX est très économique car chaque flacon de 500 ml traite des reservoirs de 10x50L alors que chaque flacon…

Plusieurs stations service en France vendent que SP95-E10. Le SP-98 va-t-il également passer à une version E10?

Plusieurs stations service en France vendent que SP95-E10. Le SP-98 va-t-il également passer à une version E10?

Oui, ça va arriver (passer au SP contenant de l’éthanol), la tendance est d’augmenter la teneur en bio, mais nous ne sommes pas sûrs si cela dépassera 10%. Nous avons récemment examiné certaines spécifications de carburant pour véhicules et les allégations étaient compatibles avec le bioéthanol à plus de 10%. Cela signifie que nous commencerons…