28th février 2018
Plusieurs stations service en France vendent que SP95-E10. Le SP-98 va-t-il également passer à une version E10?

Plusieurs stations service en France vendent que SP95-E10. Le SP-98 va-t-il également passer à une version E10?

Oui, ça va arriver (passer au SP contenant de l’éthanol), la tendance est d’augmenter la teneur en bio, mais nous ne sommes pas sûrs si cela […]
28th janvier 2018
Quelle huile 2 temps dois-je utiliser pour mon moto de compétition?

Quelle huile 2 temps dois-je utiliser pour mon moto de compétition?

Millers KR2T est une huile 2 temps, minérale appropriée pour les motos et karts de compétition.  Il augmente l’étanchéité / compression sur les alésages ce qui […]
15th janvier 2018
Millers CRX LS 75W90 NT Competition Gearbox Oil

Quelle huile doit-on utiliser dans un différentiel à glissement limité?

Cela dépend du type de différentiel à glissement limité. Le « plate » ou « Salisbury » type de glissement limité utilise de petites plaques d’embrayage de chaque côté du […]
10th janvier 2018
nombre d'octane

Quel est le nombre d’octane?

Le nombre d’octane est une mesure de la capacité d’un combustible à résister à la détonation. Le plus l’indice d’octane est élevé, le plus le combustible […]
15th avril 2013
Millers CFS 5W40 NT compétition huile moteur

Peut les huiles moteur Nanodrive être utilisé dans les voitures de convertisseurs catalytiques?

Millers huiles moteur Nanodrive sont adaptés pour une utilisation dans les véhicules équipés de convertisseurs catalytiques. Vous pouvez trouver plus de détails sur les huiles Millers […]
15th avril 2013
Millers CVL Turbo Octane Booster

Lequel additif dois-je utiliser pour obtenir une performance maximale de ma voiture de course?

Millers CVL Turbo booster d’octane ajouter 4 indice d’octane du carburant.  Cela signifie que jusqu’à 103 d’octane est disponible à l’aide de Shell V-Power ou une […]
15th avril 2013
Millers CVL Turbo Octane Booster

Y at-il un additif de carburant Millers pour un moteur de course?

Oui, nous offrons plusieurs produits: Millers CVL (competition valve lubrifiant) a été spécialement conçu pour permettre aux anciens moteurs utilisés dans le sport automobile pour fonctionner […]
15th avril 2013
FJHRA Newsflash 2012/13 - les additifs classique de carburant de Millers Oils ont approuvé par FBHVC

Qu’est-ce que l’indice d’octane dans le carburant?

L’indice d’octane est une mesure de la capacité de l’essence de résister à la détonation.  Le plus haute le nombre d’octane, plus de la résistance d’un […]
15th avril 2013
FJHRA Newsflash 2012/13 - les additifs classique de carburant de Millers Oils ont approuvé par FBHVC

Quand dois-je utiliser un additif de carburant?

Vous devez utiliser un additif de carburant si vous avez un vieux véhicule qui a été conçu pour fonctionner sur l’essence au plomb ou dans un […]
15th avril 2013

Ai-je besoin d’une huile de rodage spéciale pour un moteur sport automobile?

Oui, certainement.  Il est très difficile d’obtenir des nouveaux segments de piston et les alésages de courir sur un huile synthétique ou semi synthétique.  Millers produire […]
15th avril 2013
huiles de Sport Automobile

Sont vos huiles de Sport Automobile différent de vos huiles automobiles routiers?

Les huiles Millers de Sport Automobile ont des formulations différentes pour nos huiles routières normales. Formulations d’huile de la route doivent être conformes aux spécifications des […]
29th juillet 2012
Millers VSPe Power Plus multi-shot fuel additive

VSP vs Ecomax Pricing

Q:  Est-ce que Millers a l’intention de introduire les nouveaux additifs comme un produit moins cher, équivalent aux bouteilles / prix ECOMAX.  Pour le moment, l’ECOMAX est […]