1st août 2018
How Can I Protect My Rebuilt Engine?

Comment Puis Je Protéger Mon Moteur Reconstruit?

Nous sommes régulièrement demandé ‘Comment Puis Je Protéger Mon Moteur Reconstruit?’ La construction du moteur doit être faite correctement avec les bonnes pièces et les bons […]
2nd mars 2018
FJHRA Newsflash 2012/13 - les additifs classique de carburant de Millers Oils ont approuvé par FBHVC

Comment les additifs carburant (VSPe Power Plus, VSPe, EPS) fonctionnent contrer les problèmes d’accumulation d’eau dans le carburant?

Il n’y a aucun additif n’empêche l’accumulation d’eau, mais il pourrait y en avoir, mais cela présente des inconvénients. Le bioéthanol contient environ 750 ppm d’eau […]
2nd mars 2018
Millers CFS 10W50 Synthetique Huile Moteur

Quelles sont les caractéristiques et les avantages des huiles synthétiques?

Comme les huiles minérales, il existe différents niveaux de qualité dans la définition des huiles synthétiques, mais les avantages généraux sont les suivants: Meilleur écoulement à […]
2nd mars 2018
Millers Classic Millerol M30 huile sans détergents

Quelle est la viscosité d’une huile?

La viscosité est une mesure de l’épaisseur d’une huile. La viscosité (épaisseur) de l’huile à basse et haute température est mesurée sur une échelle déterminée par […]
2nd mars 2018
Quelle est la différence entre une huile minérale et synthétique?

Quelle est la différence entre une huile minérale et synthétique?

Les deux types commencent avec huile brut. L’huile minérale est obtenue directement à partir du processus de raffinage, tandis que les huiles synthétiques sont soumises à […]
2nd mars 2018
Millers Classique 20W50 Minérale Huile Moteur

Qu’est-ce qu’une huile multigrade?

Les huiles multigrades ont été développées dans les années 1960 et ont de nombreux formats différents (20W50, 20W60 etc.). Avant cela, toutes les huiles étaient des […]
28th février 2018
Plusieurs stations service en France vendent que SP95-E10. Le SP-98 va-t-il également passer à une version E10?

Plusieurs stations service en France vendent que SP95-E10. Le SP-98 va-t-il également passer à une version E10?

Oui, ça va arriver (passer au SP contenant de l’éthanol), la tendance est d’augmenter la teneur en bio, mais nous ne sommes pas sûrs si cela […]
18th janvier 2018
Qu'est-ce qu'une huile semi-synthétique?

Qu’est-ce qu’une huile semi-synthétique?

Qu’est-ce qu’une huile semi-synthétique? Comme son nom l’indique, c’est un mélange d’huiles de base minérales et synthétiques.  La performance (et le prix) est entre une huile […]
15th janvier 2018
Millers CRX LS 75W90 NT Competition Gearbox Oil

Quelle huile doit-on utiliser dans un différentiel à glissement limité?

Cela dépend du type de différentiel à glissement limité. Le « plate » ou « Salisbury » type de glissement limité utilise de petites plaques d’embrayage de chaque côté du […]
10th janvier 2018
nombre d'octane

Quel est le nombre d’octane?

Le nombre d’octane est une mesure de la capacité d’un combustible à résister à la détonation. Le plus l’indice d’octane est élevé, le plus le combustible […]
8th janvier 2018
Millers Alpine Antigel BT Bleu

Quel antigel dois-je utiliser pour mon véhicule classique?

Il est important d’utiliser l’antigel approprié pour votre véhicule afin qu’il n’endommage pas les composants du moteur. De nombreux produits antigel modernes ne sont pas adaptés. […]
15th avril 2013
Millers CVL Turbo Octane Booster

Lequel additif dois-je utiliser pour obtenir une performance maximale de ma voiture de course?

Millers CVL Turbo booster d’octane ajouter 4 indice d’octane du carburant.  Cela signifie que jusqu’à 103 d’octane est disponible à l’aide de Shell V-Power ou une […]
15th avril 2013
Millers CVL Turbo Octane Booster

Y at-il un additif de carburant Millers pour un moteur de course?

Oui, nous offrons plusieurs produits: Millers CVL (competition valve lubrifiant) a été spécialement conçu pour permettre aux anciens moteurs utilisés dans le sport automobile pour fonctionner […]
15th avril 2013
FJHRA Newsflash 2012/13 - les additifs classique de carburant de Millers Oils ont approuvé par FBHVC

Qu’est-ce que l’indice d’octane dans le carburant?

L’indice d’octane est une mesure de la capacité de l’essence de résister à la détonation.  Le plus haute le nombre d’octane, plus de la résistance d’un […]
15th avril 2013
FJHRA Newsflash 2012/13 - les additifs classique de carburant de Millers Oils ont approuvé par FBHVC

Quand dois-je utiliser un additif de carburant?

Vous devez utiliser un additif de carburant si vous avez un vieux véhicule qui a été conçu pour fonctionner sur l’essence au plomb ou dans un […]
15th avril 2013
Millers CRO 10W40 Huile de Rodage Compétition

Ai-je besoin d’une huile de rodage spéciale pour un moteur sport automobile?

Oui, certainement.  Il est très difficile d’obtenir des nouveaux segments de piston et les alésages de courir sur un huile synthétique ou semi synthétique.  Millers produire […]
15th avril 2013
huiles de Sport Automobile

Sont vos huiles de Sport Automobile différent de vos huiles automobiles routiers?

Les huiles Millers de Sport Automobile ont des formulations différentes pour nos huiles routières normales. Formulations d’huile de la route doivent être conformes aux spécifications des […]
15th avril 2013
Millers Classique Huile Verte Minérale Boite de Vitesse 90 GL1

Quelles huiles pour les boite de vitesses puis-je utiliser dans ma voiture de collection qui a beaucoup de métal jaune dans la boîte de vitesses et pont?

Millers Classique Huile Verte GL1 seront les plus proches des spécifications d’origine et sont disponibles dans les viscosités les plus lourdes (90 et 140). Cliquez sur […]
15th avril 2013

Les différents types d’huile de boites de vitesses me confondre. Qu’est-ce que GL1, GL3, GL4, GL5?

Il ya 4 niveaux de performances dans les huiles pour les boites de vitesses et ceux-ci de suivre l’évolution de la conception de boîte de vitesses. […]
15th avril 2013
Millers Huile Minérale pour la Boite de Direction (Viz)

Qu’est-ce que l’huile Boîte de Direction (Viz)?

Millers Boîte de Direction (Viz) est une huile minerale, spéciale pour les boîters de direction (viz).  Il est supérieure à l’huile pour engrenages normale car il […]
15th avril 2013
Millers Classique Huile de Rodage SAE 30

J’ai reconstruit mon moteur, comment puis-je l’exécuter?

Millers Oils fabriquent un Classique Huile de Rodage, minerale, SAE 30, qui doit être utilisée pour les premiers 800 kilometres.  Après cela, vous devriez changer le filtre à […]
15th avril 2013
Millers CM2T huile minérale 2 temps

Avez-vous une huile 2-temps approprié pour les moteurs anciens 2-temps?

Oui. Traditionnellement, le plus populaire huile 2 temps est une huile minérale SAE 40.  Toutefois modernes huiles 2-temps besoin d’un peu de fumée, semi-synthétique huile 2-temps […]
15th avril 2013
Classique Mini 20w50

Y at-il une huile spéciale pour les Mini originale et d’autres où le moteur et la boîte partagent la même huile?

Oui, Classique Mini 20w50 (de notre gamme Classic Pistoneeze).  Ce produit est un huile minérale moteur multigrade, premium, avec détergent modéré.  Il a été formulée pour […]
15th avril 2013
Qu'est-ce qu'une huile semi-synthétique?

Quels sont les moteurs qui utilisent Millers Classic Sport 20w50?

Millers Classique Sport 20w50 semi synthétique, multigrade, a une capacité de performance supérieure à Millers Classic 20w50 version minérale.  Car il est un semi-synthétique, il a […]
15th avril 2013
Millers Classique 20W50 Minérale Huile Moteur

Quels sont les moteurs qui utilisent Millers Classique Pistoneeze 20w50?

Millers Classique Pistoneeze 20w50 (précédemment appelé Millers Classique 20W50) est une huile multigrade minérale, premium, avec détergent modéré, et est typique de la viscosité de l’huile spécifiée pour […]
15th avril 2013
Millers Classique 20W50 Minérale Huile Moteur

Est-il possible d’utiliser un huile plus moderne dans les très vieux moteurs?

Est-il possible d’utiliser un huile plus moderne dans les très vieux moteurs? Non.  Les moteurs modernes sont conçus pour fonctionner sur des huiles avec une très […]
15th avril 2013
Quelle huile dois-je utiliser dans le moteur de ma voiture ou moto ancienne?

Quelle huile dois-je utiliser dans le moteur de ma voiture ou moto ancienne?

Les voitures vintage (pré-WW2) avaient très primitives systèmes de filtration d’huile et utilisées huiles non détergentes, tels que notre gamme Millerol.  La gamme Millerol contient des […]
15th avril 2013
Millers Classic Pistoneeze P30 avec détergent léger

Sont des huiles moteurs modernes appropriés pour les véhicules anciens?

Pas du tout.  Les moteurs modernes sont conçus pour fonctionner sur une huile avec très faible viscosité, tels que 0W et 5w.  Ceux-ci sont trop faibles […]
15th avril 2013

Est-il nécessaire d’utiliser une huile différente pour les moteurs gazole et essence?

Normalement, oui pour les véhicules plus anciens, car les huiles pour moteurs gazole ont des niveaux plus élevés de détergence.  Il est important de se référer […]
11th avril 2013

What are the specific characteristics and advantages of synthetic oils?

As with mineral oils, there are differing levels of quality within the definition of synthetic oils, but the general advantages are: Better flow at low temperatures […]
29th juillet 2012
Millers VSPe Power Plus multi-shot fuel additive

VSP vs Ecomax Pricing

Q:  Est-ce que Millers a l’intention de introduire les nouveaux additifs comme un produit moins cher, équivalent aux bouteilles / prix ECOMAX.  Pour le moment, l’ECOMAX est […]